Rien je dis juste, si on doit toujours prolonger les mecs d'ici c'est qu'on a 0 ambition !Bachelier, que lui reproches tu samedi ?
Rien je dis juste, si on doit toujours prolonger les mecs d'ici c'est qu'on a 0 ambition !
je me pose la même question ...ça doit être un d ici qui lance de fosses infosJe crois que faut prendre les rumeurs de ce basquo avec des pincettes. Il ne parle que de l'Usap et à chaque fois il y a quelqu'un d'ici pour voir son message.
Attention à la Fake news bien organisé
Bachelier, il a sa place dans la rotation, il est jiff et aime l'USAP, tu trouveras probablement mieux en non jiff mais pas certain en jiff où tu choperas au mieux un Ugena. Chouly, puis Galtier c'était des joueurs en fin de carrière en recherche d'un contrat long, c'est pour cela que tu peux les séduire.Rien je dis juste, si on doit toujours prolonger les mecs d'ici c'est qu'on a 0 ambition !
encore basquo???J'ai été voir leur forum, on y apprend qu'ils souhaitent recruter Peceli Yato mais que l'USAP est en pôle position pour le signer ?
Et oui bien sûrencore basquo???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !