• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur Barnabé Couilloud

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Je crois que faut prendre les rumeurs de ce basquo avec des pincettes. Il ne parle que de l'Usap et à chaque fois il y a quelqu'un d'ici pour voir son message.
Attention à la Fake news bien organisé

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
J'ai été voir leur forum, on y apprend qu'ils souhaitent recruter Peceli Yato mais que l'USAP est en pôle position pour le signer ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Je crois que faut prendre les rumeurs de ce basquo avec des pincettes. Il ne parle que de l'Usap et à chaque fois il y a quelqu'un d'ici pour voir son message.
Attention à la Fake news bien organisé
je me pose la même question ...ça doit être un d ici qui lance de fosses infos

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Rien je dis juste, si on doit toujours prolonger les mecs d'ici c'est qu'on a 0 ambition !
Bachelier, il a sa place dans la rotation, il est jiff et aime l'USAP, tu trouveras probablement mieux en non jiff mais pas certain en jiff où tu choperas au mieux un Ugena. Chouly, puis Galtier c'était des joueurs en fin de carrière en recherche d'un contrat long, c'est pour cela que tu peux les séduire.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Haut Bas