Je partage mon avis ou disons une inquiétude, que d'autres ici peuvent avoir, mais ils se reposent quand nos deux Argentins? J'ai l’impression qu'ils enchaînent non stop les matchs que ça soit avec l'USAP ou les Pumas, et je compte même pas les trajets dans hémisphère sud. Je sais qu'ils ont eu 10 jours il y a quelques temps mais ça fait maigre au regard du calendrier international et du Top14.
Nous avons une telle "dépendance" concernant Ruiz et Oviedo que je m’inquiète plus que pour d'autres d'une blessure.
Pour Oviedo, je trouve ton inquiétude très justifié, même s’il a eu quelques moments de repos avec nous.
Par contre, pour Ruiz, entre le fait au poste de tanne, l’honneur, c’est rare qu’il joue plus de 60 minutes par match avec nous et quand en sélection il est remplaçant donc il ne fait que des bouts de match même si l’intensité du niveau international est très usante.
Après contrairement aux autres années, même si notre début de saison n’est pas fabuleux, on a quand même un peu de marre, il faut quand même faire confiance au staff et au staff médical pour déceler les signes de faiblesse physique et où mentales et laisser les joueurs. Repos au bon moment.