• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – USAP : Joaquín Oviedo et Ignacio Ruiz sur la feuille de match de l’Argentine pour défier l’Irlande à Dublin - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Tu peux leur laisser les 2 semaines de coupe Mickey+1 journée de top14 sur un match à l'extérieur.

Ça ça permet d éviter la surchauffe et de résorber les petits bobos pas de faire une vraie coupure. C est juste vital en fait mais y a rien pour la vraie récup ou la performance. Ruiz c est déjà différent il joue 2 fois moins qu Oviedo, chance qu il soit très jeune

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
C'est sûr. Après y'a aussi la coupure du tournoi des 6 nations mais malheureusement la saison prochaine, ils seront de nouveau convoqués pour le four nations et c'est un éternel recommencement.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Avec l'USAP on l'a plutôt économisé avec des matchs à 40, 30 et 60 minutes de temps de jeu + une semaine de récupération lors du match contre Bordeaux.
On pourra lui faire faire 30-40 minutes contre Toulon et ensuite deux semaines sans match. À son âge ça passe.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je partage mon avis ou disons une inquiétude, que d'autres ici peuvent avoir, mais ils se reposent quand nos deux Argentins? J'ai l’impression qu'ils enchaînent non stop les matchs que ça soit avec l'USAP ou les Pumas, et je compte même pas les trajets dans hémisphère sud. Je sais qu'ils ont eu 10 jours il y a quelques temps mais ça fait maigre au regard du calendrier international et du Top14.
Nous avons une telle "dépendance" concernant Ruiz et Oviedo que je m’inquiète plus que pour d'autres d'une blessure.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Je partage mon avis ou disons une inquiétude, que d'autres ici peuvent avoir, mais ils se reposent quand nos deux Argentins? J'ai l’impression qu'ils enchaînent non stop les matchs que ça soit avec l'USAP ou les Pumas, et je compte même pas les trajets dans hémisphère sud. Je sais qu'ils ont eu 10 jours il y a quelques temps mais ça fait maigre au regard du calendrier international et du Top14.
Nous avons une telle "dépendance" concernant Ruiz et Oviedo que je m’inquiète plus que pour d'autres d'une blessure.
Pour Oviedo, je trouve ton inquiétude très justifié, même s’il a eu quelques moments de repos avec nous.
Par contre, pour Ruiz, entre le fait au poste de tanne, l’honneur, c’est rare qu’il joue plus de 60 minutes par match avec nous et quand en sélection il est remplaçant donc il ne fait que des bouts de match même si l’intensité du niveau international est très usante.
Après contrairement aux autres années, même si notre début de saison n’est pas fabuleux, on a quand même un peu de marre, il faut quand même faire confiance au staff et au staff médical pour déceler les signes de faiblesse physique et où mentales et laisser les joueurs. Repos au bon moment.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Il est chauve, il a les yeux clairs il jouait centre et il détient une grande partie de l avenir de l'USAP entre ses mains.
Que le fan club acebes se calme je ne parle pas d'un retour du capitaine mais de contepomi. Ruiz et Oviedo sont tellement important dans nos résultats que notre saison peut se jouer ce soir en Irlande ou le WE prochain contre l EDF. J aurais bien aimé qu Oviedo ne joue pas contre l'Italie mais cet axurrit a fini par devenir indispensable en 8, s il pouvait éviter au moins de faire 2 fois 80mn...

Haut Bas