• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – USAP : Ignacio Ruiz titulaire avec l’Argentine pour affronter les All Blacks, Joaquín Oviedo sur le banc - Lindependant.fr

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
987
Bon match à eux !
Curieux de voir les perfs de Ruiz et d'Oviedo contre les blacks.

Pour info:
Match diffuse sur canal+ sport samedi à 9h.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205

Rugby – USAP : Ignacio Ruiz titulaire avec l’Argentine pour affronter les All Blacks, Joaquín Oviedo sur le banc​

• Ignacio Ruiz, ici aux côtés d’Agustín Creevy, va débuter face aux Blacks.
    Ignacio Ruiz, ici aux côtés d’Agustín Creevy, va débuter face aux Blacks. MAXPPP - Franck Dubray

Ignacio Ruiz et Joaquín Oviedo, les deux joueurs de l’USAP, vont affronter les All Blacks ce samedi (9 h 05) avec les Pumas.

Le Rugby Championship démarre ce samedi 10 août avec un Australie-Afrique du Sud (6 h 30), puis avec Nouvelle-Zélande-Argentine (9 h 05). Et sur cette deuxième affiche, deux joueurs de l’USAP seront présents.
Le talonneur Ignacio Ruiz et le troisième ligne Joaquín Oviedo, sélectionnés pour ces deux rencontres face aux All Blacks, figurent sur la feuille de match. Le premier cité, qui bénéficie de la blessure du capitaine Julián Montoya, va débuter avec le numéro 2 dans le dos. Ce sera sa 11e sélection avec les Pumas, mais seulement sa première titularisation en Rugby Championship. Récompensé de sa bonne saison avec l’USAP et de ses bonnes entrées face au XV de France au mois de juillet, "Coco" Ruiz est clairement passé devant la légende Agustín Creevy dans la hiérarchie.

De son côté, Joaquín Oviedo (6e sélection), titulaire en 8 lors des deux test-matches contre les Bleus et face à l’Uruguay, va démarrer en tant que remplaçant. Il subit notamment le retour de Juan Martín González, le joueur des Saracens, et se retrouve donc relégué sur le banc.

De la Fuente est rentré à Perpignan​

Pour rappel, le centre et capitaine de l’USAP, Jerónimo de la Fuente, n’a pas été retenu par Felipe Comtepomi et a fait son retour à l’entraînement à Perpignan pour préparer la nouvelle saison.
À noter que les Pumas sont composés de plusieurs joueurs évoluant en France comme le troisième ligne clermontois Marcos Kremer, l’ailier bayonnais Mateo Carreras, le centre toulousain Santiago Chocobares, l’arrière toulousain Juan Cruz Mallía, le pilier droit rochelais Joel Sclavi, ainsi que les deuxièmes lignes lyonnais Tomás Lavanini et toulousain Efraín Elías.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 097
Qui pense encore que chocobares est pas pertinent en 12?. Ce match

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Qui pense encore que chocobares est pas pertinent en 12?. Ce match
Alors!
Pour avoir vu le match en Replay: premièrement sur les lancements de jeu je trouve Chocobares moins sollicité et moins fluide que dlf.
Deuxièmement Chocobares fait un match solide, mais je ne doutais pas de ces compétences, on en reparlera qd mm qd Santiago Carreras loupera son match (1 match sur 3 a peu près) car je pense toujours qu'avec un 10 aussi instable il faut de la régularité, un joueur d'expérience et doué d'adaptation.
Troisièmement superbe action de chocobares sur l'essai de Cinti, mais je retiendrai aussi cette prise d'intervalle puis cuul sur un renversement prédéfinis ou sa position est 13.
Je persiste et je signe, avec Chocobares aussi bon soit il, il faut un manieur de ballon, un gars qui saura le mettre dans d'excellentes situations. Et ce profil la, l'Argentine n'en a qu'un... dlf.

Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
bravo aux argentin qui on fait un match très solide en défense ruiz a étai parfait dans les lancé en touche en défense il a très peu pris de ballon en attaque mais a chaque fois il avancé . oviedo a fait une entrée correct rien a dire sur nos joueur qui on mouillé le maillot argentin. dans leur palmarès il on déjà battue les black c est pas donné a tous le monde de battre les neo zed cher eux chapeau . :top:

Haut Bas