• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – USAP : Gabin Kretchmann et Lorencio Boyer-Gallardo appelés avec l’équipe de France U20 - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Pourvu que le staff soit au courant qu'ils existent, j espère qu Azéma n a pas résilié son abonnement à l'indép.
Boyer ça fait déjà 2 saisons qu'il joue et il fait déjà la maille alors qu il ne peut que progresser. Son seul défaut c est qu il a des clients devant à gauche, pas vieux et jiff mais il fait pleinement parti de l'effectif.
Kretchman, 10 c est un poste hyper important, on l'a déjà aligné à 18 ans il n'a pas trop d soucis à se faire mais avec tedder qui arrive ça se bouche aussi pour lui.
Je ne sais pas ce qu il vaut au but pa contre, s il a un coup de pompe de malade ça aide à trouver du temps de jeu.

Pour le physique je ne relèverais pas et puis je ne suis pas de taille pour argumenter avec un expert qui peut expliquer la vie à tous les staffs de top 14 et prod2 réunis
Non pas à tous les staffs lol . par contre toi tu n as pas l impression de nous expliquer "la vie" à tous les forumers lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Kretchman , je ne jugerais pas de ses capacités rugbystiques ne l'ayant pratiquement pas vu jouer , mais si je peux me permettre a besoin de " murir " physiquement . On al' bien vu contre je ne sais plus qu'elle équipe quand il a ' explosé "à l'impact et a du sortir . Attention de ne pas trop l'exposer , mais ça le staff le sait , il a encore le temps vu son jeune age , de s'étoffer et de devenir plus solide .
oui quand tu prends ballon et adversaire en meme temps lol y en a d autres qui se font exploser non ? demande a carboneau cotre dax par ex

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Non pas à tous les staffs lol . par contre toi tu n as pas l impression de nous expliquer "la vie" à tous les forumers lol

Je sais que la mode et à l opinion plutôt qu'aux faits mais moi je n explique rien je relate les faits. Toi tu vois seguy bien mieux que d autres joueurs et moi je dis juste qu il fait carrière chez des clubs modestes ce qui n a rien d infamant ; tu vois oyo redoutable jusqu'au bout et moi je vois les classements. Tu vois granell au niveau de joseph et moi je constate que qd il a le choix Azéma ne met pas granell. En général je ne sais rien, à part qu Azéma sait mieux que moi et que toi.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Je sais que la mode et à l opinion plutôt qu'aux faits mais moi je n explique rien je relate les faits. Toi tu vois seguy bien mieux que d autres joueurs et moi je dis juste qu il fait carrière chez des clubs modestes ce qui n a rien d infamant ; tu vois oyo redoutable jusqu'au bout et moi je vois les classements. Tu vois granell au niveau de joseph et moi je constate que qd il a le choix Azéma ne met pas granell. En général je ne sais rien, à part qu Azéma sait mieux que moi et que toi.
oui oyo apres coup c est facile , mais jusqu a ce qu on les gagne chez eux c etait coton . et meme vannes oui j espere qu ils vont craquer mais classement ou pas c est pas encore fait . Et j espere que le SF les enterrera meme si ca nous embete pour la 12 .
je me souviens plus avoir compare granell et joseph ( alzeihmer peut etre ) par contre TOGY factuellement a fait de bons matchs et peut etre meilleurs que ceux de granell pour l instant .
je partage bcp de tes avis mais sur la pro D2 et seguy je trouve que tu es trop peremptoire et caricatural d autant que tu as dit toi meme que tu ne suivais pas trop la pro d2 . regarde les matchs si tu en as le temps et non les resumes et tu me diras .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
oui oyo apres coup c est facile , mais jusqu a ce qu on les gagne chez eux c etait coton . et meme vannes oui j espere qu ils vont craquer mais classement ou pas c est pas encore fait . Et j espere que le SF les enterrera meme si ca nous embete pour la 12 .
je me souviens plus avoir compare granell et joseph ( alzeihmer peut etre ) par contre TOGY factuellement a fait de bons matchs et peut etre meilleurs que ceux de granell pour l instant .
je partage bcp de tes avis mais sur la pro D2 et seguy je trouve que tu es trop peremptoire et caricatural d autant que tu as dit toi meme que tu ne suivais pas trop la pro d2 . regarde les matchs si tu en as le temps et non les resumes et tu me diras .

Après coup c est la meilleure de l année celle là. Oyo on était nombreux à dire que ça allait faire pschitt, et franchement y avait pas besoin d éventrer un agneau ou d observer le vol des oies sauvages, vannes j avais pronostiqué défaite contre Bayonne donc c est bon le débat est clos je ne vais pas excuser d avoir vu juste face à quelqu un qui voit tjrs le pire et qui après tente expliquer que si ceci ou si cela avec des clubs qui finissent 15 points derrière.
Tu auras tout le loisir de voir seguy contre vannes l année prochaine et si y a des forums prod2 vas y fais toi plaiz

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
796
En plus de nos deux jeunes et Allan, Beria pourrait être appelé dans les 42 du XV de France. Peux être aussi nos joueurs géorgiens sont susceptibles de jouer le tournoi B?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 312
Pourvu que le staff soit au courant qu'ils existent, j espère qu Azéma n a pas résilié son abonnement à l'indép.
Boyer ça fait déjà 2 saisons qu'il joue et il fait déjà la maille alors qu il ne peut que progresser. Son seul défaut c est qu il a des clients devant à gauche, pas vieux et jiff mais il fait pleinement parti de l'effectif.
Kretchman, 10 c est un poste hyper important, on l'a déjà aligné à 18 ans il n'a pas trop d soucis à se faire mais avec tedder qui arrive ça se bouche aussi pour lui.
Je ne sais pas ce qu il vaut au but pa contre, s il a un coup de pompe de malade ça aide à trouver du temps de jeu.

Pour le physique je ne relèverais pas et puis je ne suis pas de taille pour argumenter avec un expert qui peut expliquer la vie à tous les staffs de top 14 et prod2 réunis

Il tape immédiatement une pénalité lorsqu'il remplace Aucagne contre Toulouse, 40m tranquille, il a l'air d'être tout à fait honnête dans ce domaine

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Il tape immédiatement une pénalité lorsqu'il remplace Aucagne contre Toulouse, 40m tranquille, il a l'air d'être tout à fait honnête dans ce domaine

Oui je me doute qu il bute pas trop mal mais est ce que c est un gros point fort ?
S il est à peine en dessous d un concurrent en défense ou dans l'animation mais qu'il te fait gagner avec des coups de tatane à 50m ça aide à construire une carrière

Haut Bas