jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Il ne faut pas s’enflammer et faire des comparaisons avec des joueurs internationaux.Je sais pas trop...
Phisiologiquement il est dans des standards de 3L (tous les 6-4 comme woki, chouzenoux, ou d'autre ont commencé en troisième ligne) et s'il n'est pas aligné à ce poste c'est qu'il n'a pas la capacité de déplacement adéquat et il n'est pas non plus spécialement dominant dans les points d'impacts ou agressif...
Je souhaite de tout cœur me tromper lourdement et qu'il s'inspirera de Marvin Orie dans sa construction !
Je dis juste qu’il fait parti de nos jeunes à fort potentiel, et qu’il a des qualités techniques au dessus de la moyenne. Physiquement il est frêle, mais ce n’est pas non plus le n frein absolu au monde pro d’où le fait que je cite Labouteley. Il est pas loin des 2 m et tourne à 100 kgs environ. Alors au regard de la taille ça fait « maigre » mais c’est quand même pas un garçon de 80 kgs.
Rappelons nous de RAK, surnommé el flaco, pas le plus costaud mais quel joueur. Je parle sur le côté physique, que ça, pas le côté sportif.