padragade2
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Septembre 2021
- Réactions
- 373
et la période j arrête de casser les c..... a l arbitre aussi c est fini
parce qu a force il va sortir la biscotte le type
hormis ce point je suis d accord avec lui sur presque tout
l usap a progressé niveau jeu c est un fait moins de fautes de main donc plus de continuité dans le jeu et une conquête en progrès même si y a encore du boulot
y a beaucoup de progrès aussi a faire dans la gestion des temps faibles et les 15 dernières minutes
ces 15 minutes sont toujours compliquées même sur des matchs qui ont été gagnés
les causes oui un banc plus faible certainement que d autres équipes mais y a pas que ca
j ai l impression que l usap part sur tous les matchs a fonds et a la fin la moitié de l équipe est cramée peut être qu il faudrait mieux gérer son physique
le manque de lucidité et une stratégie faiblarde en sont aussi la cause
la ou je suis pas d accord c est quand il dit qu au niveau point c est pareil que l an dernier oui comptablement c est vrai
et que comme l usap joue mieux on peut prendre d autres points ca aussi d accord
par contre la ou c est pas pareil c est contre les concurrents directs
l an dernier 5 points 1 a pau et 4 biarritz
la c est 1 pts a pau et perte contre brive a la maison
perso je pense que si l usap gagne pas a brive ca sera compliqué même s il reste beaucoup de matchs
parce qu a force il va sortir la biscotte le type
hormis ce point je suis d accord avec lui sur presque tout
l usap a progressé niveau jeu c est un fait moins de fautes de main donc plus de continuité dans le jeu et une conquête en progrès même si y a encore du boulot
y a beaucoup de progrès aussi a faire dans la gestion des temps faibles et les 15 dernières minutes
ces 15 minutes sont toujours compliquées même sur des matchs qui ont été gagnés
les causes oui un banc plus faible certainement que d autres équipes mais y a pas que ca
j ai l impression que l usap part sur tous les matchs a fonds et a la fin la moitié de l équipe est cramée peut être qu il faudrait mieux gérer son physique
le manque de lucidité et une stratégie faiblarde en sont aussi la cause
la ou je suis pas d accord c est quand il dit qu au niveau point c est pareil que l an dernier oui comptablement c est vrai
et que comme l usap joue mieux on peut prendre d autres points ca aussi d accord
par contre la ou c est pas pareil c est contre les concurrents directs
l an dernier 5 points 1 a pau et 4 biarritz
la c est 1 pts a pau et perte contre brive a la maison
perso je pense que si l usap gagne pas a brive ca sera compliqué même s il reste beaucoup de matchs