• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby. Stupeur à Toulon, Patrice Collazo n'est plus le manager du RCT

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 675
Réactions
8 431
On s'en fout des objectifs des clubs, alors que certains supporters des 2 clubs ont les mêmes projets !!

Du sang ! Et à mort !
Je ne suis pas d'accord... Ils veulent retrouver une équipe à la hauteur du maillot qu'ils ont sur les épaules... Qui ici a fait le deuil de notre descente de l'élite en 2014 suite à une gestion catastrophique de Mr RIvière qui était venu pour des ambitions politiques... Goze a sa part de responsabilité mais Rivière c'est surtout lui qui a laissé Delpoux au commande pour le résultat que l'on connait...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 438
Je ne suis pas d'accord... Ils veulent retrouver une équipe à la hauteur du maillot qu'ils ont sur les épaules... Qui ici a fait le deuil de notre descente de l'élite en 2014 suite à une gestion catastrophique de Mr RIvière qui était venu pour des ambitions politiques... Goze a sa part de responsabilité mais Rivière c'est surtout lui qui a laissé Delpoux au commande pour le résultat que l'on connait...


Mais ****** qu'est ce que tu crois la Massane !

Bien sûr qu'on veut tous retrouver une équipe compétitive en top 14 !

Mais s'il suffisait de dire, Yaka, focon et organisons la purge , virons tous le monde, etc !!!
Non. faut casquer ! Lemaitre entre Kolbe et Collazo, rien que ça il va y laisser combien ?
un petit indice ça se compte en millions, pas en centaines de milliers...
Donc qui est ce qui paye ? Toi ? Moi ? Y a des clients ?

Sur ce forum, y un topic intitulé "Rivière doit il vendre?"

Moi j'ai posé la question : "Y a t'ils des candidats au rachat ?"
J'attends...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 959

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
C'est pour Azéma ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 335
Réactions
1 140
aie pas sur que ca nous arrange. je l imaginais après une éventuelle défaite contre Biarritz mais la ils doivent avoir le feu. pas sur qu ils soient assez sereins pour gagner Biarritz du coup
Ce qui serait bien c'est qu'on en soit pas à craindre une victoire des Biarrots.:(
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Arlettaz serait en pôle position pour remplacer Collazo! Le RCT vise le titre de ProutD2!
 
Haut Bas