Luc PASCUAL
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 4 Juin 2022
- Réactions
- 20
Barnes affublé du surnom de "pin-up boy", le lendemain, par la presse irlandaise .
3 essais à 0 et 20 pénalités contre l'USAP. Une Hculade comme on les aimait !J'etais présent au match, on perd à cause d'une pénalité litigieuse sifflée par Barnes et transformée par O'Gara. Le Munster ne devait pas perdre ce soir là...
ça n'a pas trop changé aujourd'hui.... c'est un peu moins rude, mais au final ça reste douloureux. Bon, faut admettre qu'il y a consentement, puisque on en redemande l'année suivante.3 essais à 0 et 20 pénalités contre l'USAP. Une Hculade comme on les aimait !
J'y étais. Les irlandais à côté de nous étaient même écoeurés de l'arbotrage pro-munster.Incroyable nous en parlions sur un autre sujet, l’essai de Bip Bip Burger. Honnêtement c’est sans doute l’un des essais qui m’aura le plus marqué (bon j’ai pas l’âge de certains ici). Mais quand tu es quadra, t’as deux essais en tête.
Burger à Limerick contre le Munster.
Marty en finale de Top14 contre l’ASM.
Le genre d’émotions que tu décris aujourd’hui à tes enfants devant les vidéos des essais alors qu’ils s’en foutent royalement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !