• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : "Les dimanches à Collioure, les boutiques de La Roca Village et Barcelone me manquent", Philip Burger, champion de France 2009, se remémore se

Luc PASCUAL

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2022
Réactions
20
Oui, c'est sur, c'était les premiers matchs internationaux de Barnes...
Partis avec @els de Paris, la visite des falaises de Moher, la bouffe irlandaise dégueulasse, que de souvenirs !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 075
3 essais à 0 et 20 pénalités contre l'USAP. Une Hculade comme on les aimait !
ça n'a pas trop changé aujourd'hui.... c'est un peu moins rude, mais au final ça reste douloureux. Bon, faut admettre qu'il y a consentement, puisque on en redemande l'année suivante.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
Quelqu'un peut il mettre l'article en ligne svp merci

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 591
Incroyable nous en parlions sur un autre sujet, l’essai de Bip Bip Burger. Honnêtement c’est sans doute l’un des essais qui m’aura le plus marqué (bon j’ai pas l’âge de certains ici). Mais quand tu es quadra, t’as deux essais en tête.

Burger à Limerick contre le Munster.
Marty en finale de Top14 contre l’ASM.

Le genre d’émotions que tu décris aujourd’hui à tes enfants devant les vidéos des essais alors qu’ils s’en foutent royalement. haha

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 470
Incroyable nous en parlions sur un autre sujet, l’essai de Bip Bip Burger. Honnêtement c’est sans doute l’un des essais qui m’aura le plus marqué (bon j’ai pas l’âge de certains ici). Mais quand tu es quadra, t’as deux essais en tête.

Burger à Limerick contre le Munster.
Marty en finale de Top14 contre l’ASM.

Le genre d’émotions que tu décris aujourd’hui à tes enfants devant les vidéos des essais alors qu’ils s’en foutent royalement. haha
J'y étais. Les irlandais à côté de nous étaient même écoeurés de l'arbotrage pro-munster.

Haut Bas