ça me fait une belle jambe ou ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est pas sa participation au JO qui nous empêchera de prendre une raclée comme celle de Bordeaux.
Je sais bien que ça rapporte des points JIFFs.
Moi ce que je veux c'est de BONS joueurs qui portent le maillot de l'USAP et lui font honneur ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Ah c'est sur que je suis plus préoccupé par la situation très inquiétante de l'USAP que par sa participation ou non aux JO. Cela dit je suis ravi pour lui !
Ravi qu'un jeune Catalan participe aux JO en France.
J'ai beau chercher, je ne vois strictement aucun lien entre la situation de Forner et celle du club... Avec un contrat Espoir Pro, ce n'est pas lui qui va t'empêcher de recruter. Il a été bon sur ses apparitions mais sans être exceptionnel au point d'être un cadre de l'équipe. Ce n'est pas du tout comme l'an passé avec Laborde qui est recruté et qui passe la moitié de la saison au 7. Et en plus, ce n'est clairement pas à l'aile où on se pose le plus de questions. Bref, on en lit des trucs, mais "Forner nous manque", celui là je ne l'ai pas entendu.
Une participation de Forner aux JO, c'est bon pour l'image du club.
Ca nous rapporte un +1 JIFF.
C'est une super expérience pour le joueur ! Et en plus, on parle souvent de l'étranger et de la NZ en particulier mais s'il décide de revenir au 15, ça peut le faire progresser (même en France, on peut citer des Vakatawa, Villière, Popelin... qui sont revenus encore plus forts à 15) !