• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : qui sont Maxim Granell et Job Poulet, ces deux jeunes qui vont faire leur premier match avec l'USAP contre Newcastle - Lindepe

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 995
Déjà ça ne sera pas granell car moins d 1,75 c est rédhibitoire et poulet n a pas été formé ici.
Un vrai bon centre jiff régulièrement dans les 23 qui te reste 4 ans ça serait vraiment excellent pour l équilibre de l'effectif. Meme à l aile oû c est moins exigeant on a actuellement du non jiff...
Il y a toujours des exceptions. Gabriel Ngandebe a plutôt bien percé avec quasiment les même mensurations
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Il y a toujours des exceptions. Gabriel Ngandebe a plutôt bien percé avec quasiment les même mensurations

Koenig parle de centre donc je dis bien que le prochain centre ça ne sera pas granell, il peut prétendre à être en effet une des exceptions à l aile.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Sachant qu'il est de 2005 et fera donc potentiellement 2 années en U20.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Je ne connais que deux centres a moins de 1m75: Paisami et Muscarditz.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
En espérant que Naqalevu fasse des passes.
 
Haut Bas