Conclusion un peu hâtive...pour un garçon entré à la 57 ème minute de jeu...dans un match justement choisi pour lui permettre de faire son retour sur les terrains avec une pression moindre. Petit rappel : blessure + complications = 2 années loin des terrains à se morfondre, à douter, à passer par tous les états sans doute...Essaye d'imaginer un instant ( si c'est possible ? ) ce qu'il a du ressentir en prenant le maillot...et en pénétrant sur le terrain...Certes, mais là, il n’était même pas dans le rythme.
Là aussi, la comparaison m'apparait un tantinet hasardeuse...On a connu d’autres joueurs revenir de blessure avec plus d’engagement
Oui, il retrouve son métier...après peut être avoir songer à ne plus jamais pouvoir rejouer au rugby...c’est un professionnel
Même si je comprends ton raisonnementConclusion un peu hâtive...pour un garçon entré à la 57 ème minute de jeu...dans un match justement choisi pour lui permettre de faire son retour sur les terrains avec une pression moindre. Petit rappel : blessure + complications = 2 années loin des terrains à se morfondre, à douter, à passer par tous les états sans doute...Essaye d'imaginer un instant ( si c'est possible ? ) ce qu'il a du ressentir en prenant le maillot...et en pénétrant sur le terrain...
Là aussi, la comparaison m'apparait un tantinet hasardeuse...
Oui, il retrouve son métier...après peut être avoir songer à ne plus jamais pouvoir rejouer au rugby...
Un peu de compassion et de compréhension...
Certes, mais là, il n’était même pas dans le rythme. On a connu d’autres joueurs revenir de blessure avec plus d’engagement après cela n’est que mon simple avis … c’est un professionnel
Je pense que c’était trop tôt pour le faire jouer , il n’est pas prêt pour le top14 un mec comme ERU aurait fait mieux malgré tout gloire à UGENA , c’était peut être son seul match de l’annéeDemander à un gars qui n'a pas joué depuis deux ans d'être dans "le rythme". Totalement lunaire.
"Trop tôt" pour un joueur qui s'entraîne depuis bien un mois (dont inactif 2 ans) avec comme seul possibilité de jouer ce match sans enjeu. Que ce soit Eru ou Ugena ils ne joueront quasiment plu jusqu'à la fin de l'année sauf cascade de blessures. Ils ont très bien fait de le faire rejouer.Je pense que c’était trop tôt pour le faire jouer , il n’est pas prêt pour le top14 un mec comme ERU aurait fait mieux malgré tout gloire à UGENA , c’était peut être son seul match de l’année
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !