• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : plus d'un an et demi plus tard, Matthieu Ugena a rejoué avec l'USAP - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
C'était l'une des curiosités de ce match de l'USAP face à Newcastle : le retour de Matthieu Ugena sur la feuille de match. Après de longs mois de calvaire, le troisième ligne est entré en jeu à la 58e minute.

Lire la suite ...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Mathieu qui?
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Très heureux de son retour, après une très sérieuse mésaventure. Ce serait bien de l'entendre prochainement à un micro pour connaître son état d'esprit et ses aspirations actuels.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 431
Réactions
6 231
Pour moi il peut retrouver en prod2 chez un petit club,ou en nationale,mais pas mieux actuellement,mais deja rejouer c'est tres bien pour lui
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour moi il peut retrouver en prod2 chez un petit club,ou en nationale,mais pas mieux actuellement,mais deja rejouer c'est tres bien pour lui
Pourquoi pas narbonne ou carcassonne.
Ou massy, s'il veut se rapprocher de ses origines.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Il a plus le niveau du top 14 , hier il a plus était dans le dur qu’autre chose
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
On ne peut pas s'attendre à ce qu'un joueur qui a été absent aussi longtemps soit à 100% dès son match de reprise.
Certes, mais là, il n’était même pas dans le rythme. On a connu d’autres joueurs revenir de blessure avec plus d’engagement après cela n’est que mon simple avis … c’est un professionnel
 
Haut Bas