• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – Challenge Cup : Mathieu Tanguy et Patrick Sobela de retour dans le groupe de l'USAP pour affronter Cardiff - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
Il faut reposer les argentins.
Les matchs de Bayonne et Castres sont hyper importants.
certes mais castres c'est plus tard pendant le tournoi. On n'a donc qu'un seul match de championnat après le challenge européen.....Je pense qu'on peut envisager de jouer au moins au match de manière "sérieuse", et pourquoi pas une qualif au bout sans trop forcer.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Pas de Oviedo, etc
On cherche pas la victoire à tout prix non plus !

Y aura un pack avec 2 gauchers solides voire très solides, au talon ça peut être n°2 et 3 ; à droite ça sera pas mal, une scde ligne quasi titulaire sur le papier, une bonne charnière, un patron au centre. Je suis surpris à l aile où on n a que 2 ailiers si j'ai bien vu.
Barraque serait utile vu les forces en présence.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
certes mais castres c'est plus tard pendant le tournoi. On n'a donc qu'un seul match de championnat après le challenge européen.....Je pense qu'on peut envisager de jouer au moins au match de manière "sérieuse", et pourquoi pas une qualif au bout sans trop forcer.

Si pas de soucis ce WE , y aura enfin du monde sur le côté pour Bayonne donc tu peux aller en Italie avec les non retenus pour et des roelofse, Tetra, labouteley, bachelier, aucagne en 10, buliruarua ? Joseph, poulet, peut être dupichot y aura de quoi être crédible

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Y aura un pack avec 2 gauchers solides voire très solides, au talon ça peut être n°2 et 3 ; à droite ça sera pas mal, une scde ligne quasi titulaire sur le papier, une bonne charnière, un patron au centre. Je suis surpris à l aile où on n a que 2 ailiers si j'ai bien vu.
Barraque serait utile vu les forces en présence.

Certes mais tu seras d'accord pour dire qu'Oviedo est notre meilleur joueur et ne pas le mettre c'est que dans la tete d'Azema Bayonne est plus important (rien de nouveau sous les tropiques)

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
494
Je ne comprends pas la présence de Veradamu …
Granell (ou Joseph) aurait pu prendre sa place
Le club va sans doute faire l’inverse

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Le match en Italie on y enverra vraiment les seconds couteaux et espoirs, celui contre les gallois on va vraiment essayer de le gagner en reposant certains cadres quand même.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Certes mais tu seras d'accord pour dire qu'Oviedo est notre meilleur joueur et ne pas le mettre c'est que dans la tete d'Azema Bayonne est plus important (rien de nouveau sous les tropiques)

Oui rien de nouveau, y a pas brookes, fa aso o mais on aurait pu mettre encore plus de joueurs de complément. Dlf par exemple qui n est pas en reprise et qui a enchaîné les derniers matchs c est un signe fort. Veredamu aussi car tu aurais pu mettre n importe qui à l aile , genre degmache pour faire plaisir au corse.
Là c est prendre quasi toutes les précautions pour taper les Basques et en même temps mettre ce qu il y a de mieux en dispo pour se qualifier

Dernière édition:
Haut Bas