• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – Challenge Cup : l’USAP se rendra à Amsterdam et en Italie en coupe d’Europe - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 473

Rugby – Challenge Cup : l’USAP se rendra à Amsterdam et en Italie en coupe d’Europe​

• L'USAP jouera son premier match de Challenge Cup à Amsterdam au mois de décembre.
    L'USAP jouera son premier match de Challenge Cup à Amsterdam au mois de décembre. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ

Hugo Bové

L’USAP connaissait ses quatre adversaires pour la future campagne de Challenge Cup. Elle connaît, depuis ce vendredi 12 juillet, son calendrier.

Ce vendredi, l’EPCR (European Professional Club Rugby) a dévoilé le calendrier et les affiches pour la Challenge Cup 2024-2025.
Et l’USAP va commencer sa campagne européenne par un déplacement aux Pays-Bas pour affronter une équipe… sud-africaine ! Invités pour cette coupe d’Europe, les Toyota Cheetahs, franchise de Bloemfontein, jouent leur match européen à Amsterdam. C’est donc un déplacement inédit qui attend les Catalans dans la capitale néerlandaise le dimanche 8 décembre à 14 h au NRCA Stadium, siège des matches internationaux de l’équipe nationale des Pays-Bas.

Lors de la seconde journée, l’USAP accueillera les Irlandais du Connacht à Aimé-Giral, le dimanche 15 décembre à 14 h. Une rencontre qui sera diffusée sur les antennes de France Télévisions. Tout comme la seconde réception des Gallois de Cardiff, pour la troisième journée, le samedi 11 janvier à 14 h.
Enfin, cette phase de poules de Challenge Cup s’achèvera en Italie, à Parme, pour les sang et or, le dimanche 19 janvier à 16 h 15 au Stadio Sergio-Lanfranchi.

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
80
Bonjour,
Je n'ai que rarement l'occasion d'assister aux matchs de notre équipe, et donc d'acheter des billets.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'acheter des billets pour Amsterdam svp ?
D'avance merci :)

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
C'est moi où les match de coupe d'europe arrivent tard dans la saison?

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
510
C’est comme d’habitude plus ou moins j’ai l’impression

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
510
Bonjour,
Je n'ai que rarement l'occasion d'assister aux matchs de notre équipe, et donc d'acheter des billets.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'acheter des billets pour Amsterdam svp ?
D'avance merci :)
Si tu veux des places déjà je pense que il va falloir attendre avant qu’elle ne sortent puis après sur le site des cheetahs ou celui de l’EPCR.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 040
en Italie, à Parme, pour les sang et or, le dimanche 19 janvier à 16 h 15 au Stadio Sergio-Lanfranchi...
Pas un trop long voyage si on part de Salses, donc.

Haut Bas