• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – Challenge Cup : le huitième de finale entre l’USAP et le Racing 92 se jouera en prime time - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 240
Clairement le match ne va pas être offert aux abonnés et va être assez cher, le président va en profiter pour remplir les caisses en vendant ça comme un match de "Gala"

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 921
si c'est effectivement 80%, c'est une sacré opération !

Cet article date un peu. Mais ça a pas du radicalement changer.

Mais il est intéressant d'apprendre que pour organiser un match à Armande à l'époque, coûtait 15 000€. Avec l'inflation et notre stade un peu plus grand, il faut sans doute calculer un peu plus.

Ensuite quel choix va faire le club ? Match offert aux abonnés ? Je ne pense pas. Une priorité sur l'achat de billets sans doute.

Donc entre les distributions de recette, et la billetterie, c'est un peu comme un 13 ème mois. Et pour les finances, et pour le bonheur
Match offert? ça c'est sur que non MDR.
Prioritaires, certainement.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 921
Mais du coup on serait télévisé? sur quelle chaîne?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 072
Clairement le match ne va pas être offert aux abonnés et va être assez cher, le président va en profiter pour remplir les caisses en vendant ça comme un match de "Gala"

Parce qu une fois dans la vie, quelque soit le club , des places de play off ont été offertes ?
On fait le plein contre vannes le 1er match de phase finale depuis 12 ans ne serait pas un match de gala ?
L offre et la demande y a pas de secret on verra bien comment ça se vend

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 730
France TV le soir c est uniquement l EDF.

Haut Bas