• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – Challenge Cup : le huitième de finale entre l’USAP et le Racing 92 se jouera en prime time - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 878

Rugby – Challenge Cup : le huitième de finale entre l’USAP et le Racing 92 se jouera en prime time​

• Tom Ecochard et l’USAP recevront le Racing 92 deux fois au mois d’avril.
    Tom Ecochard et l’USAP recevront le Racing 92 deux fois au mois d’avril. MAXPPP - julien poupart

Rugby à XV, USAP, Sport, Perpignan

Hugo Bové

Le huitième de finale de Challenge Cup entre l’USAP et le Racing 92 se jouera en nocturne au mois d’avril.

Le week-end dernier, l’USAP a décroché son ticket pour les huitièmes de finale de Challenge Cup. Qui plus est en s’imposant avec le bonus offensif à Parme (21-39), le club sang et or s’est offert la possibilité de recevoir ce 8e à Aimé-Giral.
Et ce mercredi, l’EPCR (European Professional Club Rugby) a dévoilé la programmation de ces 8es. L’affiche entre l’USAP et le Racing 92 a été choisie pour être diffusée en prime time. La rencontre se jouera donc le samedi 5 avril à 21 heures au stade Aimé-Giral.

Pour rappel, en quart de finale (11/12/13 avril), le gagnant de ce match affrontera le vainqueur de la rencontre entre le Connacht et Cardiff. À Galway si le Connacht passe, à Aimé-Giral ou à la Paris La Défense Arena si Cardiff crée l’exploit en Irlande.

Le programme complet​

Vendredi 4 avril :
21 h :
Edimbourg (ECO) – Lions (AFS).
21 h : Pau - Bath (ANG).
Samedi 5 avril :
13 h 30 : Bayonne
– Bulls (AFS).
18 h 30 : Montpellier - Gloucester (ANG).
21 h : Connacht (IRL) – Cardiff (PdG).
21 h : USAP - Racing 92.
Dimanche 6 avril :
18 h 30 : Lyon
- Sharks (AFS).
18 h 30 : Ospreys (PdG) – Scarlets (PdG).

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 306
est ce que la billetterie est totalement à notre avantage ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 144
J'ai entendu 80%, mais ... pas de "source sûre"

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 223
On passe sur France3 ? Ou c'est réservé à Bayonne-Bulls à 13h30 ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 306
J'ai entendu 80%, mais ... pas de "source sûre"
si c'est effectivement 80%, c'est une sacré opération !

Cet article date un peu. Mais ça a pas du radicalement changer.

Mais il est intéressant d'apprendre que pour organiser un match à Armande à l'époque, coûtait 15 000€. Avec l'inflation et notre stade un peu plus grand, il faut sans doute calculer un peu plus.

Ensuite quel choix va faire le club ? Match offert aux abonnés ? Je ne pense pas. Une priorité sur l'achat de billets sans doute.

Donc entre les distributions de recette, et la billetterie, c'est un peu comme un 13 ème mois. Et pour les finances, et pour le bonheur

Haut Bas