il a qd meme une qualite celle de buter ca suffit certes pas mais ca peut depanner en cas de penurie de buteur avec un mac intyre qui ne bute plus et un allan qui commence a etre moins regulier . allez un petit Bofelli pour nous relancerLe problème étant de savoir à quel poste on pourrait le faire jouer?
Depuis qu'on l'a vu sur le terrain on peut sérieusement douter de la plus-value qu'il apporte, et, à vrai dire, se questionner sur le fait qu'il puisse jamais faire la maille à l'USAP. Même combat que Dupichot. Encore qu'à l'aile, Dupichot, dans la rotation, on peut encore espérer.
Certes ils sont jiffs...
Laborde aussi l'était.
Enfin, ce sont des choix...
Dire qu'il n'aime pas perdre, c'est absurde. Quel joueur de rugby va sortir "Oui j'adore perdre et c'est la raison pour laquelle je fais ce sport" ? Personne donc bien sur qu'il n'aime pas perdre et heureusement qu'il dit ça.Tu aurais dit quoi si il avait eu un discours se contentant des derniers matchs ? Ou bien un discours juste optimiste ?
Tu lui serais tombé dessus aussi
Dire qu'il n'aime pas perdre, c'est absurde. Quel joueur de rugby va sortir "Oui j'adore perdre et c'est la raison pour laquelle je fais ce sport" ? Personne donc bien sur qu'il n'aime pas perdre et heureusement qu'il dit ça.
Il précise aussi "Moi, j'en ai marre de perdre." ça peut sous entendre que lui non mais à certains, ça ne les dérange pas de perdre.
Pour en revenir à ta question, je préfère les réponses d'Azema qui fait profil bas en disant "on va continuer à travailler dur et on va finir par inverser la spirale négative". C'est une réponse bateau mais que veux tu dire après une énième défaite ? rien de plus
C'est bien le problème de cette compétition, vu que c'est le Championnat des équipes B !!!Ces types vu qu ils ont fait tourner on ne connaitra jamais leur niveau, on a bien défendu mais y avait peut être pas des tueurs en face...
Je crois pas qu'il soit titulaire face à Bayonne et Oyo .........mais si vous ne le faites pas jouer dans ces matchs de Challenge, il va pas jouer beaucoup. Moi je le remets contre Trévise, il se repose contre Bayonne, et il nous fait gagner à Castres 9 à 6 dans un duel endiablé de buteurs et le 31 au soir, tournée généraleBaraque=banquette
C'est bien le problème de cette compétition, vu que c'est le Championnat des équipes B !!!
Je le répète, mais personne ne sait plus comment l'aborder, ni quels enseignements en tirer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !