• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – Challenge Cup : "J’ai envie de montrer au staff ce que je vaux vraiment", annonce Job Poulet avant USAP-Cardiff - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 365
T inquiètes pas pour duguilavu, t as dû raté l'ensemble de la saison dernière pour voir personne de crédible. L absence d ailier et la forme olympique de naqalevu l a décalé à l aile mais ça reste un client au centre.
Poulet est à des années lumières de naqalevu et dugui, et pour le Lou ça a été très clair pour buliruarua qui sur les matchs qui ont compté racing, Lou aller, vannes a été bon.
Moi j'y crois en Poulet ! Il est arrivé à peine l'an passé et quand même le staff croit en lui : c'était le seul Espoir avec Boyer Gallardo à avoir été présenté avec les pros, ce sera sa 3e titularisation en Challenge, il est déjà apparu en Top 14 (il était notamment du dernier match à Pau qui comptait)... Sa blessure en début de saison est vraiment arrivée au pire des moments. Mais bon c'est comme ça. Je suis sûr qu'il a un coup à jouer.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Duguivalu c’est quand même pas mal je trouve. Après Poulet ça fait partie des jeunes joueurs que pouponnent FA.

Il a clairement une carte à jouer.

Il pouponne que dalle, il ne le fait pas jouer car il trouve les autres meilleurs.
C est un match important pour lui et comme le dit Christophe il sera dans de très bonne condition pour s exprimer, sûrement les meilleures depuis qu il est là. C est un joueur qui a des qualités mais même s il fait un bon match avec les matchs espacés qui arrivent je ne vois pas comment il rentrerait dans la rotation même si un dugui à l aile libère de la place.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
Moi j'y crois en Poulet ! Il est arrivé à peine l'an passé et quand même le staff croit en lui : c'était le seul Espoir avec Boyer Gallardo à avoir été présenté avec les pros, ce sera sa 3e titularisation en Challenge, il est déjà apparu en Top 14 (il était notamment du dernier match à Pau qui comptait)... Sa blessure en début de saison est vraiment arrivée au pire des moments. Mais bon c'est comme ça. Je suis sûr qu'il a un coup à jouer.
En plus il a vraiment été crédible. J’ai un bon souvenir de sa première à Aimé-Giral en Challenge la saison dernière et il me semble qu’à Pau ses 20 minutes avaient été assez intéressantes.

Plus récemment j’ai réellement apprécié son match à Amsterdam, il y avait de bonnes montées défensives de sa part et il marque un essai plein d’opportunisme. C’était lui aussi qui avait très bien joué le coup sur le « raté » entre Joseph et Dupichot, il avait réussi à travailler deux défenseurs et à passer les bras, permettant le décalage sur l’aile.

Puisque l’on apprend dans un article qu’il sera titulaire aux côtés de Jero, sa prestation sera vraiment intéressante à observer.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 981
D'accord avec @clement6628 ... Et ses prestations sont montées crescendo... J'avais beaucoup aimé sa rentrée au Hameau contre la Section...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Sa blessure c'est vraiment la tuile.
Il avait un boulevard pour se montrer.

Haut Bas