• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – Challenge Cup : après avoir su exister en Europe, l’USAP a vite basculé sur le Top 14 et son déplacement au Stade Français - Lindependant.fr

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 263
Pourquoi affligeant ?
Les blessures relèvent du « privé » le club en dit ce qu’il veut dire , Dino Lamb pourquoi le club en parlerait il avant que se soit signer ? ( s’il venait ) C’est un travail de journaliste.
Affligeant parce qu'on FONCE DANS LE MUR.

Vous rigolerez moins quand début janvier on en aura plus 40 à Lyon (qui a déja les retours de Berdeu et Couilloud pour dimanche soir)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 961
Personnellement , je ne rigole pas , mais l'avenir du club , la venue d'un joker ou autre , n'est pas de mon ressort et ce n'est pas en écrivant sans cesse que ceci ou que cela , que ça fera avancer les choses , ma voie et mes écrits à mon niveau ne porte pas assez .
Je fais comme beaucoup ici , j'attends , je suis patient , je m'adapte .

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 098
Vous rigolerez moins quand début janvier on en aura plus 40 à Lyon (qui a déja les retours de Berdeu et Couilloud pour dimanche soir)
En parlant du match au lou ( samedi 4 janvier à 16h30), les trabucayres organisent le déplacement et ont déjà rempli 4 bus ( environ 240 personnes).
Avec les expats de la région lyonnaise, on peut espérer être entre 400 et 500 supporters à Lyon.
La jauge de place attribuée à l’équipe adverse est grande à Gerland, il y a encore de la place !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Affligeant parce qu'on FONCE DANS LE MUR.

Mais le problème des renforts ce n est pas la com' c est qu ils ne sont pas là.
Ça change quoi si demain rivière nous fait 12 PowerPoint sur la blessure de Tanguy on gagne à Lyon si on communique plus ?

Haut Bas