• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : Apisai Naqalevu de retour, une dizaine de cadres au repos... Le groupe de l'USAP pour le déplacement aux Ospreys - Lindependan

USAP

Visiteur
Ce mercredi après-midi, l'USAP a dévoilé le groupe de 29 joueurs qui est retenu pour le déplacement aux Ospreys (ce vendredi 12 janvier à 21 h) pour la 3e journée de Challenge Cup.

Lire la suite ...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
4 deuxièmes lignes côté gauche (eru, chinarro, labouteley, mfoudi), là c'est clair: moreaux est au placard.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
A moins d'une blessure pour MOREAUX ?
Sinon , seul ERU prendra le 5 , l'occasion de revoir M'FOUDI ?
Pour le reste , on emmène 3 premières lignes complètes dans l'avion , il y en une qui restera en survet ; j'espère qu'on gardera OVIEDO en survet aussi aprés ce qu'il a donné .
Des essais à la charnière avec RODOR /VIOLA et BARAQUE , il faut relancer SADEK aussi ....mais MAC INTYRE là bas ?.
DUBOIS SAWAILAU NAQALEVU GOUTARD ou DUPICHOT que j'aimerai revoir en 15 aprés son bon match au CO .

Les BARRETINES seront au RIVERSIDE BAR , RDV avec les OSPREYS FANS avant et aprés le match puis sur WIND STREET (SWANSEA est la ville du LAND OF MY FATHERS où les nuits du week end sont plus chaudes que les jours ) pour retrouver notre jeunesse , prés de 15 ans aprés !!!!!!!!!!!!
:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Tetra ça a l air bon, galletier c est ok . Y a des bonnes nouvelles c est plus une infirmerie c est une trousse à pharmacie, juste velarte c est assez long et Tanguy faudrait pas que ça dure.
Sinon la gestion des 5 dans cette compétition est surprenante si eru claque d entrée ça te désiquilibre tout. A gauche par contre c est la foire à la grande gigue

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Tetra ça a l air bon, galletier c est ok . Y a des bonnes nouvelles c est plus une infirmerie c est une trousse à pharmacie, juste velarte c est assez long et Tanguy faudrait pas que ça dure.
Sinon la gestion des 5 dans cette compétition est surprenante si eru claque d entrée ça te désiquilibre tout. A gauche par contre c est la foire à la grande gigue
En 5 pas sûr non plus que Eru puisse faire 80 mn ... alors qui pour le suppléer en 5 à part Jincha ou Faasso ... ?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Velarte reprend lundi

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
ca va faire

lotrian montgaillard roloefse
labouteley eru
bachelier faasoo galletier
sadek rodor