• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : sorti sur civière contre Bristol, Alivereti Duguivalu souffre d'une...

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Duguivalu manquait de rythme, le staff a voulu lui donner du temps de jeu j’imagine pour qu’il retrouve ses marques, d’ailleurs on sentait qu’il retrouvait du peps… Et ça craque à nouveau. Fais chier.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Pas d’accord , c’est un match qui nous a permis de voir le petit 9 que j’ai trouvé interessant , et pas mal de petit jeune
Si on trouve ce type de match inutile, qu’on reste en Pro D2 …on y sera epargné. Des blessés il y en aura tj en TOP 14, a l’entraînement ou en challenge …autrement il y a le pádel ..
Match totalement inutile!

J’ai bon?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 502
Pas d’accord , c’est un match qui nous a permis de voir le petit 9 que j’ai trouvé interessant , et pas mal de petit jeune
Si on trouve ce type de match inutile, qu’on reste en Pro D2 …on y sera epargné. Des blessés il y en aura tj en TOP 14, a l’entraînement ou en challenge …autrement il y a le pádel ..

arrete je me suis fait les lateraux du genou droit au padel... ahah

Haut Bas