• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – USAP : Siua Halanukonuka a trouvé un club

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
286
L’ancien pilier droit de l’USAP, Siua Halanukonuka, rebondit à Grenoble cette saison. Non conservé par l’USAP, le Tongien de 36 ans s’engage avec le FC Grenoble Rugby pour une saison en Pro D2. C’est une nouvelle opportunité pour Halanukonuka, qui a déjà évolué deux saisons en Pro D2 avec Narbonne et l’USAP. À Perpignan, il a disputé 46 rencontres en trois saisons, se distinguant notamment par sa performance en mêlée. Cependant, en fin de saison, il a montré des signes de fatigue, ne pouvant pas jouer plus de 30 minutes. Cette arrivée à Grenoble constitue donc un nouveau défi pour le joueur, qui rejoint un club ayant flirté avec la rétrogradation en Nationale 1. Une perspective intéressante alors que Grenoble …

L’article Rugby à XV – USAP : Siua Halanukonuka a trouvé un club est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
184
Content pour lui, il va faire du bien à la mêlée grenobloise
Et la bas ils apprécient aussi le travail des gros

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il va nous manquer. Peut être que ces remplaçants seront aussi bon, je l'espère, mais c'est un type combatif et gentil. Je lui souhaite la meilleure continuation possible

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
C est l âme en peine que je vais devoir changer ma photo de profil :(:D

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Siua c'est un de nos 3 guerriers qui seront difficiles à remplacer sur le terrain et dans nos coeurs, il a beaucoup donné lui aussi.
J'espère que ses remplaçants vont s'inspirer de ses performances.
Je lui souhaite une belle dernière saison et un après-rugby plein de bonnes choses

Haut Bas