• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : "Si on baisse notre niveau d'engagement, on n'existe plus !", encaisse...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il est où Mr "VOILÀ"? Non? parceque là j'ai besoin d'entendre un bon VOILÀ des familles ! Le premier VOILÀ de l'année ! Un VOILÀ avec le reste de foie gras encore entre les canines ! Un bon gros VOILÀ qui ferait dire à URIOS que même un muet peut diriger le jeu de l'USAP !
SVP! En plus c'est pas grand chose QUOI !

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
L'engagement ça me fait bien marrer si ta que ça beh ta que dalle et aujourd'hui on a que dalle. Je reste persuadé que cette équipe avec un bon staff serait bien plus haut au classement
Quelque soit le staff , nos joueurs sont âgés et usés , notre club est comme un poulet sans tête , les joueurs voient qu il n y a rien de constructif , certains vont partir , le sportif recommencera à zéro , et on entendra les mêmes fadaises du président

Haut Bas