• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : Lotrian et Halanukonuka de retour en première ligne pour affronter le...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 225
C prevu qu'il joue apres le premier bloc la touche s'améliore il faut qu'il s'adapte surtout si il a juste repris lentrainement ou pas d'ailleurs pour ceux qui y sont ?? ça serait bête de l'utiliser avant qu'il soit prêt qu'il n'ai fait aucune touche qu'il soit complètement perdu et nous fasse un premier match cata... Si tu joues derriere a la rigueur tu peux commencer direct mais devant sans repaire C envoyé un joueur a la boucherie

Boucherie faut pas exagérer non plus, vu son niveau et son expérience il ne va pas mettre 3 plombes à s adapter, ce ne devrait pas etre notre sauteur prioritaire dans tous les cas. Il pourrait etre en effet en difficultés sur les annonces mais sur le reste il ne craint pas gd chose. Jouer 10 ou centre sans repère ce n est pas évident non plus à ce niveau le moindre décalage ou retard peut aussi se payer cash

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 589
Boucherie faut pas exagérer non plus, vu son niveau et son expérience il ne va pas mettre 3 plombes à s adapter, ce ne devrait pas etre notre sauteur prioritaire dans tous les cas. Il pourrait etre en effet en difficultés sur les annonces mais sur le reste il ne craint pas gd chose. Jouer 10 ou centre sans repère ce n est pas évident non plus à ce niveau le moindre décalage ou retard peut aussi se payer cash
Après tu peux toujours jouer en dernier en touche et rien faire mais bon vaut mieux le mettre dans de bonne condition

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
456
A partir du moment oû marty dit il reprendra au prochain bloc ça me semble clair au delà des questions de décalage horaire entre les semaines françaises et anglaises.
Nouveau pays nouveau championnat, t as des vacances derriere c est cohérent d attendre la reprise pour l aligner. On aurait reçu bordeaux ce we ça aurait été différent mais au racing oû tu vas chercher aussi à faire du jiff ce n est pas lui qui aurait changé la face du match. T as bachelier frais, oviedo brazo qui n ont pas eu un gros temps de jeu, lemalu frais sur le banc ce n est pas un poste oû tu avais une urgence pour finir le bloc.
J'ai alors raté l'info "prochain bloc". Allez, tu peux te détendre un peu, on ne reçoit pas le Racing ;D
Du reste, bien sûr qu'il y a des combinaisons à maîtriser. On le voit avec les recrues et la perte de Chouly à gérer dans ce secteur précis. D'ailleurs, qui est devenu capitaine de touche ? Brazo ? Galletier m'a semblé être à l'orga sur les deux derniers matchs.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
456
Ps: et tjrs aucun lien avec riviere et sa conférence au passage...
Sur ce point, as-tu perdu le petit manuel du FR ? Je mets un pion pour qu'il noie un poisson en sortant le joker "Nous avons déjà réussi à recruter BS". :D Au fait, quelqu'un a-t-il préparé la "to say list" de FR, svp ?

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
456
Tu vois, tu y viens ;D

Haut Bas