• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : le retour des internationaux, Allan en 15 ou en 10... Quelle composition d'équipe pour la reprise du Top 14 contre Pau ? - Lindepe

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 468
Réactions
2 210
On apprend que finalement Tetrashvili est pleinement remis de sa blessure… c’est sans doute la meilleure nouvelle d’avant match.
Sawailau, s’il est présent dans les 23, aura peut-être une carte à jouer.
 
Dernière édition:

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Et concernant le match amical face à Montpellier ça a donné quoi en terme de jeu qqun le sait ?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
888
Réactions
532
Franchement s'il ne tenait qu'à recruter un arrière butteur botteur je pense que ce serait possible.
Mais bon :
Mélés et touches déficientes comme depuis longtemps encore que la mélé avec Halanu c'était pas mal
Manque de soutien en attaque comme en défense
Des mecs incapables de tenir 80mn car la fleur au fusil aux entrainements
Pas de buteur pour le moment, après avec Allan nous verrons bien
Un recrutement à l'emporte pièce comme tous les ans : piliers déficients pour toute une saison; talon idem avant cdm
Départ de trop nombreux cadres en peu de temps
Départs de supers joueurs : Jaminet - Tedder - Schields
Pas de coup de gueule aux entrainements tous mou, seul Arletaz avait un peu de .........................
Président comme d'hab aux alouettes
etc etc etc
Si on gagne PAU et TOULON c'est un miracle
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 358
Réactions
1 951
Sipa il s est pété à montpel ? Je n ai pas vu que c était précisé
Donc toutes les equipes qui font des matchs amicaux se plantent ? On a pété ntamack en prépa ce n est pas un minime non plus ?
Orie ça ne sera pas la meme configuration il n y aura pas de break ou de matchs de prépa. S ils gagnent et qu ils arrivent 3 jours avant le match ça sera chaud de le voir dans les 23...
Ce sont des pros, ils se sont entrainés, ont pris des reperes et on n a pas été foutu de faire 4 touches contre le sf, je suis sur que la veille sans opposition ça envoyait grave en dernier bloc.
Orie faut le faire jouer lol prepa ou pas minimum ds les 23 le type il a qu a sauter pour choper le ballon. il a survole la touche en coupe du monde tu le mets en premier sauteur difficile de le louper qd meme . si tu es perdu dans un match a son niveau c est a desesperer. non contre toulon il le faudra absolument
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
J- 3 avant la reprise ...
j'attendais que notre webmaster veuille bien ouvrir le sujet sur notre prochain match ...je vais "embrayer" sur ce post là .
Alors , oui , nous reprenons ENFIN notre championnat avec 0 point au compteur et déjà du retard sur OYO et tous les autres , avec encore des recrues qui ne seront pas là ...
L'INDEP a bien listé notre effectif disponible mais ce que tous le supporters se posent comme question c'est AVEC QUEL ESPRIT D'EQUIPE , AVEC QUELLE CONFIANCE , nos 23 joueurs vont ils attaquer ce match ?
Il nous faut absolument redresser la barre du navire USAP ce dimanche , qu'importe comment mais il nous faudra GAGNER ce match impérativement , nos joueurs doivent y aller avec le couteau entre les dents , une envie folle de se racheter des errements du 1er match face au SF et le public doit ENCORE les pousser comme jamais !
Nous savons tous que notre USAP vaut mieux que ce qu'elle nous a montré par 3 fois , l'équipe est au pied du mur et doit se racheter , nous autres , supporters , nous nous devons de l'accompagner vers la victoire qui va nous relancer .

ALLEZ L'USAP !
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 136
Réactions
906
J- 3 avant la reprise ...
j'attendais que notre webmaster veuille bien ouvrir le sujet sur notre prochain match ...je vais "embrayer" sur ce post là .
Alors , oui , nous reprenons ENFIN notre championnat avec 0 point au compteur et déjà du retard sur OYO et tous les autres , avec encore des recrues qui ne seront pas là ...
L'INDEP a bien listé notre effectif disponible mais ce que tous le supporters se posent comme question c'est AVEC QUEL ESPRIT D'EQUIPE , AVEC QUELLE CONFIANCE , nos 23 joueurs vont ils attaquer ce match ?
Il nous faut absolument redresser la barre du navire USAP ce dimanche , qu'importe comment mais il nous faudra GAGNER ce match impérativement , nos joueurs doivent y aller avec le couteau entre les dents , une envie folle de se racheter des errements du 1er match face au SF et le public doit ENCORE les pousser comme jamais !
Nous savons tous que notre USAP vaut mieux que ce qu'elle nous a montré par 3 fois , l'équipe est au pied du mur et doit se racheter , nous autres , supporters , nous nous devons de l'accompagner vers la victoire qui va nous relancer .

ALLEZ L'USAP !
N'oublie pas de déposer aussi un cierge à la Cathédrale pour tes amis expatriés ! Merci d'avance. :coucou:
 
Haut Bas