• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : Chiocci, Joly, Oviedo... découvrez la composition de l'USAP pour...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ou tout simplement pas au TOP l’intégrer dans une ligne de trois quart si il n'a pas encore assimiler les combinaisons.. les automatismes Pour un tel match il vaut mieux attendre , surtout que si il se loupait, on n'aurait pas fini d'en entendre.. mauvaise recrue... nul et j'en passe

je pense pas on lui aurait pardonne facilement la on se prive peut etre d un facteur XXL dommage pour JOLY ?? Fia est largement au dessus et l excuse des juifs ne tient pas si on perd on s en moquera d avoir respecte le quota. y a plein de matchs ou on peut faire impasse aujourd'hui non

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
261
je pense pas on lui aurait pardonne facilement la on se prive peut etre d un facteur XXL dommage pour JOLY ?? Fia est largement au dessus et l excuse des juifs ne tient pas si on perd on s en moquera d avoir respecte le quota. y a plein de matchs ou on peut faire impasse aujourd'hui non
C'est quand même pas un détail :D

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121

Pour crossdale on peut lui pardonner mais si tu perds le match ça te fait une belle jambe. Le faire jouer ça ne pose pas de problème mais pour ça il faut sortir tedder ou plutôt mc intyre, tisley, acebes ou dugui c est pas évident non plus.
Fia Joly y a débat, et je ne pense pas que se soit le jiff qui entre en compte. Dire que fia est largement au dessus ça me paraît compliqué il a fait des bons trucs mais aussi des fautes niveau discipline et on peut reconnaître que Joly a été tout simplement bon contre Lyon, pas mauvais à Bayonne en conquête et il faisait une mi temps intéressante au racing.
C est sur que si on prend les meilleures mi temps de fia contre les mauvaises prestations (et y en a eu) de Joly c est plus simple.

Haut Bas