• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : tout le staff de l'USAP prolongé jusqu'en 2024 - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
Alorsq que l'USAP se prépare à retrouver le Top 214 samedi 4 septembre avec un déplacement à Brive, son président, François Rivière, et son directeur général, Bruno Rolland, ont annoncé à leurs quatre entraîneurs et...

Lire la suite ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 144
Secret de Polichinelle, choix logique.

Peut-être fallait-il attendre la fin de saison pour voir si l’objectif maintien est atteint.

J’espère que le staff aura à l’avenir les moyens qu’il mérite.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
je suis pas forcement super content de la nouvelle,si on se reprend que des branlées toute l'année et qu'on redescend ca ferait aps de mal d'avoir une vision neuve,surtout les resigner 3 ans
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Merveilleux...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
L'article dit que Rivière leur a proposé mais ne dit pas si ils ont tous dit oui ( mais le titre le suggère ) , le titre est trompeur ou je vais juste chercher trop loin ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
C'est un peu précipité quand même. Si on redescend en prod2 à la fin de la saison, ça fera désordre quand même
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
738
Réactions
1 126
Ça n’empêchera pas Arlettaz de partir avant (et sans indemnités) s’il pense que c’est nécessaire pour l’USAP.
Je pense que c’est plutôt Rivière qui aime la stabilité et se dit : « au moins une chose de réglée »…
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Je ne sais pas quoi penser.
Demande du staff ? Volonté du président ? Volonté de bloquer un des quatre (bastide) qui pourrait partir ailleurs ?
Une telle annonce à ce moment de la saison est inédite. Les prolongations de staff se font plutôt à l hiver.
Rivière me surprendra toujours. La prolongation en 2019 alors que le club était en échec sportif était inédite.
Le terrain nous dira si c'est une bonne décision. En cas de revers, elle ne lui sera pas pardonnée.
Une fois, ça va. Deux...
 
Haut Bas