• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Tournoi des VI Nations : "Ramos va passer d'une petite tête devant Jaminet",...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
La baraka, " j'en suis pas sûr ".
Avec Danty 12, Fickou 13, Villière ou Moefana (peut-être Dumortier ?) 11, c'est quand même mieux.
Macalou sur le banc, c'est quand même une belle option de substitution à l'absence de Villière.
Et Ramos 15, s'il arrive à se mettre au niveau de ses prestations avec le ST...

oui mais le ST c est pas l EDF avec toulouse et ses partenaires ils survolent les joueurs adverses. En EDF en face ils sont tous bons aussi lol
c est moins facile pour lui aussi . c est pour cela que c etait plus dur pour Melvin avec l usap que pour Ramos avec toulouse lol

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Macalou couvre les ailes avant et arrière.
exactement, Macalou supprime un trois quart. Et si Ramos est remplace par Jaminet et bien Ramos ne sera meme pas remplaçant non plus . C est dur mais Jalibert est polyvalent donc ?

beh l Irlande chez elle c est costaud on a de grandes chances d y perdre . ils sont n°1, ont battu les blacks .. donc ce serait pas irréaliste d y perdre . j en suis meme à me demander si ca serait pas un bien d interrompre cette série pour nous rebooster un peu avant la coupe du monde .
on s y voit un peu trop je trouve gare à la désillusion en coupe du monde

s il est bon en Irlande , on le sortira plus . s il se loupe il n y reviendra plus non plus peut etre c est dur mais c est comme ca . encore qu il puisse aussi remplacer Jalibert ?
Si on veut jouer au pied, d'entrée j'aurais mis Jalibert + Jaminet et les remplaçants Ramos (10 ou 15) + Ntamack (10 ou 12) Fickou pouvant glisser à l'aile. Dans ce cas là, je ne vois pas l'utilité de Macalou ...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Si on veut jouer au pied, d'entrée j'aurais mis Jalibert + Jaminet et les remplaçants Ramos (10 ou 15) + Ntamack (10 ou 12) Fickou pouvant glisser à l'aile. Dans ce cas là, je ne vois pas l'utilité de Macalou ...

Macalou c est un avant de plus qui éventuellement peut jouer derrière et si tu n en as pas besoin derrière tu as un avant frais de plus
la conquête la conquête.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Le fin mot de l'histoire, c'est une polyvalence de bon niveau.
En plus de ce qui est dit plus haut, Moefana peut glisser à l'aile, Ntamack en 12, Dupont peut couvrir du 1 au 10, Marchand à l'arrière, et Galthier peut reprendre du service en 9, donc Jaminet, ce sera en fonction des options stratégiques, des méformes, ou des blessures.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Le fin mot de l'histoire, c'est une polyvalence de bon niveau.
En plus de ce qui est dit plus haut, Moefana peut glisser à l'aile, Ntamack en 12, Dupont peut couvrir du 1 au 10, Marchand à l'arrière, et Galthier peut reprendre du service en 9, donc Jaminet, ce sera en fonction des options stratégiques, des méformes, ou des blessures.
Et toi tu couvres qui ? :D

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Jaminet n a pas choisi le bon club pour sa carrière internationale.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Jaminet n a pas choisi le bon club pour sa carrière internationale.

je ne vois pas ce que ca changerait. il ne se serait pas blesse il serait toujours titulaire . c est comme ca il a laisse la place a Ramos qui en a profité et qui la mérite aussi .mais je pense que Galthier lui redonnera une titularisation car il est qd meme sorti sur blessure et non sur une contre performance . Angleterre ou écosse peut etre

Haut Bas