tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 630
Non qui ne sont pas vrai pour toi , sur l'ensemble des matchs joués , dont certains avec une équipe "bis "à l'extérieur il s'en est toujours bien tiré dans un contexte défavorable ou l'Usap a subi , y compris les matchs européens ou il a été un des moins mauvais dira t'on ... Et si l'Usap fini sa saison en boulet de canon , il y a bien participé , faudrait pas voir que les matchs ou il a fait banquette , quand on a eu besoin de lui , il a assuré plutôt pas mal . C'est surement pourquoi tu l'aurai bien gardé dis-tu ? Et d'autre aussi qui regrettent son départ .....Si Arlettaz était resté , il serait toujours là ....... et comment tu le sais ? Vont dire les pseudos bien pensants en mode intense activation de zygomatiques ..... c'est mon oncle d'Amérique qui me l'a dit ...... l'oncle Sam .Non, c'est du concret pour toi ! Laborde, je l'aurai bien gardé aussi mais là t'affirmes des trucs qui ne sont pas vrais. Tu te sers de deux ou trois matchs pour en conclure des affirmations. Ce n'est pas parce qu'il a bien buté sur un match que c'est un bon buteur. Idem pour dire bon passeur ou bon défenseur. Il y a des matchs où il a été aligné en 13 notamment, à Bordeaux je crois, où ça a été une véritable passoire. Idem ce n'est pas parce qu'il lâche un offload décisif que ça en fait un super passeur. J'ai aussi en image des actions où il dégueule les ballons (à Bayonne entre autres de mémoire) et où t'as l'impression qu'il veut raffuter toute l'équipe adverse au lieu de faire une passe (à Toulon par exemple là aussi de mémoire).
Dernière édition: