Vraiment une très très riche idée le recrutement de Naqalevu. ( et les départs de Tilsley et Laborde)
@mike patton on peut quand même espérer qqch du retour de DLF en terme de leadership.
Je crois pas voir des gens s'en réjouir...en sourire jaune par contre oui sans doute... Sur le sujet de cette recrue Koenig en a déjà dit l'essentiel ...Vous vous rendez compte que y en a quelques un qui sont en train de s'en réjouir bande de conard ?
Je crois pas voir des gens s'en réjouir...en sourire jaune par contre oui sans doute... Sur le sujet de cette recrue Koenig en a déjà dit l'essentiel ...
Ensuite prompt rétablissement à lui. Mais, honnêtement, pour l'équipe, vu la plus value apportée par ce joueur sur les 3 prmirers matchs je ne suis pas sur que son absence soit trop handicapante...
sauf que laborde si tu le vois jouer en pro D2 , tu le veux plus tellement il est moyen pour etre gentil*Laborde aime*
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !