• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : un centre absent pour plusieurs mois, le point sur l'infirmerie de l'USAP - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Vous vous rendez compte que y en a quelques un qui sont en train de s'en réjouir bande de conard ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Vraiment une très très riche idée le recrutement de Naqalevu. ( et les départs de Tilsley et Laborde)

@mike patton on peut quand même espérer qqch du retour de DLF en terme de leadership.

Bon du coup pas besoin d attendre la finale pour connaître le champion du monde: il est sur le forum.
Reprocher de prendre naqalevu qui joue très peu au profit de Laborde qui joue encore moins c est déjà pointu comme raisonnement mais aller chercher tilsley là ça frôle le génie. Mais bon peut être que la portée de son bracelet électronique lui aurait permis de jouer à Montpel, castres, Toulouse. Pour le racing, Toulon, Clermont ça commence à faire loin par contre.
Et Haouas vs roelofse pareil on est perdant. Recalé par le SF, blessé, non jiff vs un jiff international
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Un centre Jiff qui fait à peu près la maille dans des gros matchs, quand t'as le 13 ème budget de top 14, tu le dégages pas pour prendre un non jiff de 34 ans en bout de course. C'était une erreur annoncée, pour pas dire une idée de *****. Qui plus est quand pour le poste t'as Duguivalu apte une fois sur deux et Sawailau apte 6 mois sur deux saisons.

Et non @9catalan il n'y a rien de réjouissant à ça.

Faut espérer que DLF et Taumoepeau reviendront de la coupe du monde en forme.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
C'est surtout la façon dont il s'est blessé qui questionne, ce n'est pas à l'entrainement...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Vous vous rendez compte que y en a quelques un qui sont en train de s'en réjouir bande de conard ?
Je crois pas voir des gens s'en réjouir...en sourire jaune par contre oui sans doute... Sur le sujet de cette recrue Koenig en a déjà dit l'essentiel ...

Ensuite prompt rétablissement à lui. Mais, honnêtement, pour l'équipe, vu la plus value apportée par ce joueur sur les 3 prmirers matchs je ne suis pas sur que son absence soit trop handicapante...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Je crois pas voir des gens s'en réjouir...en sourire jaune par contre oui sans doute... Sur le sujet de cette recrue Koenig en a déjà dit l'essentiel ...

Ensuite prompt rétablissement à lui. Mais, honnêtement, pour l'équipe, vu la plus value apportée par ce joueur sur les 3 prmirers matchs je ne suis pas sur que son absence soit trop handicapante...

La plus value ? A part 3/4 joueurs tt le monde a été à la rue sur les premiers matchs donc lui n a pas apporté mais pas plus ou pas moins que d autres. Sur les matchs amicaux il avait été intéressant, dans tous les il ne partait pour être titulaire dans l équipe type mais le problème c est tjrs pareil si tu perds tartanpion tu ne t affaiblis pas forcément mais si tu commences à perdre tartanpion + machin mécaniquement tu as moins de solutions.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
pourquoi pas le recrutement d'un joker par contre, mais ça dépend de deux facteurs:
quand le journal dit que sawailau reprend l'entrainement, est ce que du coup il sera prêt contre Pau?
Deuxieme inconnue, le parcours de delafuente avec la coupe du monde.
 
Haut Bas