• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : un centre absent pour plusieurs mois, le point sur l'infirmerie de l'USAP - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
On le remplace par Macfarland des samoas ? je pense que derriere on sera armee apres la coupe du monde jai plus de dout devant SHield na pas ete remplace
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Pour l'instant, Naqalevu ne s'est en plus pas particulièrement imposé sur les matchs qu'il a disputés. Si on fait traîner on peut rentrer dans la zone joker, mais je pense surtout que le retour de DLF et Taumoepau et la remise sur pied de Veredamu vont offrir des solutions plus fiables et performantes à Franck Azéma.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Ben il ne faut pas s'étonner, on a pris les rebuts de Clermont qui étaient toujours blessés, résultat van tonder blessé direct,naqalevu maintenant, ce n'est pas une surprise, c'est des joueurs fragiles, il faut espérer que les mondialistes apportent quelque chose, mais je crains l'absence de leader, je vois que Lam dans ce rôle devant...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Vraiment une très très riche idée le recrutement de Naqalevu. ( et les départs de Tilsley et Laborde)

@mike patton on peut quand même espérer qqch du retour de DLF en terme de leadership.
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Haut Bas