- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 584
- Réactions
- 12 952
C'est délicat pour lui de dire que FA s'est planté dans son recrutement et que l'état d'esprit du groupe c'était ainsi dégradé par rapport à la saison dernière.
Le recrutement planté on ne pourra le dire que qd les recrues seront là (celles qui ont vocation à être titulaire ou dans les 23 à coup sur : orie fa aso o Allan Ceccarelli Ruiz, veredamu apte). Ce qu il ne peut pas dire car sûrement il ne le pense pas c est qu il y a beaucoup de joueurs moyens dans l effectif dont lui et que gagner des matchs en top 14 avec des bachelier ecochard, maurouard, fakatika , Montgaillard, lotrian qui peine en mêlée ce n est pas évident. tu mets barraque dans un collectif qui tourne entourés de bons joueurs il se met au niveau, tu mets des recrues de complément dans une équipe qui ne tourne pas ça tire tt le monde vers le bas.
Ce n est pas non plus l état d esprit qui nous a fait foiré ttes les touches contre le SF ou fait gagner l année dernière mais shields, tedder, dlf, lam, et posolo en canne.
Avec une conquête simplement moyenne on battait un SF tt juste potable , on aurait 4 points, on aurait perdu comme tjrs au racing et à Clermont et on chercherait moins d explications psychologiques.
Ça me fait penser à l Australie qui a perdu ses droitiers et Skelton, de moyens ils sont devenus affreux, leur charnière a coulé et les joueurs qui ont du potentiel derrière kerevi, petaia, korobeite ont sombré avec le navire. Chez nous mc intyre a tapé des ballons n'importe où, crossdale a perdu 2 ballons sur 3 au contact, posolo a joué arrêté...