• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : sorti sur blessure contre le Stade Français, Jacobus van Tonder va...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
On a Ugena Oviedo Sobela Velarte Bachelier Galletier + Brazo pour qui ce n'est pas bien grave + les espoirs Bouthier Bertheau et Moro
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
On a Ugena Oviedo Sobela Velarte Bachelier Galletier + Brazo pour qui ce n'est pas bien grave + les espoirs Bouthier Bertheau et Moro
Mais aucun vrai 8.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Mais aucun vrai 8.
Oviedo (avec les Jaguares XV ou les Pumas XV, il a été systématiquement aligné en 8). Et Fa'aso'o dans deux matchs. Puis, c'est le poste où on compte désormais sur Velarte. On a donc trois 8.
De toute façon, Van Tonder n'était pas un 8.

En tout cas, bon rétablissement à lui ! Ca doit être vraiment dur pour tous ces jeunes joueurs qui ont largement le niveau pro mais qui ne peuvent pas réellement s'exprimer à cause des blessures.
 

Luc PASCUAL

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2022
Messages
18
Réactions
19
Van Tonder sortait de l'hôpital en début d'après-midi, j'imagine qu'il a une idée précise de sa blessure...
 
Haut Bas