• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : sanction clémente pour Piula Faasalele après son carton rouge contre...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Excellente nouvelle. Il sera prêt pour Toulouse et disponible surtout pour le match de barrage.
Le geste de Lemalu étant moins grave que celui de faasalele, je le vois pas avoir plus de 2 semaines de suspension.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
471
La commission aurait pu auditionner Mamea en même temps !!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
Put...n ! Ne le criez pas si fort ! Verdict plus que Clément ! Vu son passif il pouvait ramasser un max ! La commission est sympa, etc, etc . Sont cap de se rattraper quand Lemalu va passer en commission... :mad:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le problème de la commission est que Tisley et Acerbes ont dépensé toutes les semaines de suspension de l USAP :D

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Super. Cela permettra de le faire débuter puis de faire rentrer Posolo en impact player.
Ça va faire mal … :raison:

Enfin … il ne faudra pas qu’il se prenne un autre rouge lol

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 035
Excellente nouvelle. Il sera prêt pour Toulouse et disponible surtout pour le match de barrage.
Le geste de Lemalu étant moins grave que celui de faasalele, je le vois pas avoir plus de 2 semaines de suspension.
Lemalu comme pour Velarte, il n'y aura rien

Haut Bas