• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : pour remplacer Tristan Tedder, le staff de l'USAP va miser sur Boris...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 250
c est pas un cadeau de devoir se révéler face à la Rochelle mais bon à lui de saisir sa chance
espérons que ca série de 3 matchs avec plus de 40 pts encaisses s arrête lol et qu il gagne un autre match avec l usap après celui de castres

en top 14 y a jamais de cadeau, soit tu es obligé de gagner contre pau ou brive, soit tu joues contre le champion d europe ou l edf, soit tu es en mode turn over branlée à l extérieur...
le titulaire c est tedder, on peut supposer qu il va revenir assez vite s il était chez lui dès le soir de montpel. goutard n a pas grand chose à perdre.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519
en top 14 y a jamais de cadeau, soit tu es obligé de gagner contre pau ou brive, soit tu joues contre le champion d europe ou l edf, soit tu es en mode turn over branlée à l extérieur...
le titulaire c est tedder, on peut supposer qu il va revenir assez vite s il était chez lui dès le soir de montpel. goutard n a pas grand chose à perdre.

tu as raison mais qd meme s il se rate , il va hypothéquer ses chances de succéder à Tedder .
Pour ma part comme tu le sais, je miserais une pièce sur Forner plutôt que lui , pour l avenir mais je souhaite qu il me montre le contraire samedi

Haut Bas