- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
j'ai donné assez d'indices,et encore c'est des joueurs sous contrat donc faut d'abord les liberer...
Mais est ce qu il reste assez de cadres souvenirs ? Ça fait beaucoup tout ça ...
j'ai donné assez d'indices,et encore c'est des joueurs sous contrat donc faut d'abord les liberer...
je comprend, car c'est pas certain qu'on puisse les libérer ?
avec ce qu'on voit dans la presse, je pense qu'on est plus que bien partiEt puis il faut des recrues qui amène une plus value.
On s'en branle un peu du nombre de sélections de Allan avec l'Italie.. Quel est le rapport ? Tadjer a un paquet de sélections avec l'immense équipe du Portugal aussi
Pour moi c'était même une évidence. Fixer Rodor en troisième 10 car ce n'est pas un 9. De plus, Ecochard prend de l'âge. Seul Degmache à fait une excellente fin de saison mais il faut se rappeler que le début était plutôt médiocre. Va t'il confirmer ou pas ?Il nous faut un 9. C'est indispensable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !