Oui c'est vrai. Mais qui fait deux bons, a déja la capacité de les faire, le potentiel. Ensuite en regardant d'anciens matchs pour les vidéos, je l'ai revu et il a toujours été bons avec nous. cette fois ci il a juste pu jouer dans une équipe qui prenait pas l'eau, deux fois d'affilée
Comme d'habitude, être bon suffit t'il? Je ne pense, je pense qu'il faut juste être meilleur que les autres. Je suis le premier supporter de Laborde que je suis depuis ses année à Mont de Marsan (comme Bécognée que j'avais évoqué ici. Bien avant qu'ils débarquent en Top14). Mais deux matchs peuvent t'ils faire de lui un "titulaire" en puissance et mettre sur le touche un DLF? Je ne suis pas sûr. L'Argentin est peut-être moins "spectaculaire" mais niveau régularité et expérience, ça reste un client.
Si je devais trouver un défaut a Dorian, je pense que parfois il porte un peu trop le ballon. Et dans le jeu de l'USAP, je ne suis pas sûr que ça soit la qualité première que le staff recherche (j'en sais rien, simple supposition). De plus je le trouve un peu "juste" en fin de match et je doute donc de sa capacité a tenir le rythme pendant 80 mins comme sait le faire DLF. Je parle du poste de 12. Mais en 13 avec Sipa ça reste la même chose et à l'aile avec Crossdale, Acebes, Dubois, Tilsley et Duguivalu, je pense qu'il est derriére eux.
De toute façon avec 26 matchs (a minima) de championnat et la coupe d'Europe, il te faut un large effectif. Et je suis très heureux qu'il s’intègre la dedans et qu'il apporte des solutions, de la concurrence.