• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : pas de retour envisagé à l'USAP pour Melvyn Jaminet - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Si l'ancien arrière de l'USAP était bien à Aimé-Giral samedi pour voir jouer son club, aucune discussion n'a été amorcée. Il compte bien rester à Toulouse.

Lire la suite ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
De quoi très vite en faire rêver qq uns. T as vu @9catalan t es connu à l indep ;-)

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
286
L’ancien arrière de l’USAP, Melvyn Jaminet, était bel et bien présent à Aimé-Giral samedi pour assister au match de son club, mais aucune discussion n’a été amorcée quant à un possible retour en prêt à Perpignan. Le joueur du Stade Toulousain, actuellement blessé, était en tribune et a salué les supporters catalans avant de rejoindre la pelouse pour la cérémonie en l’honneur des joueurs qui quittent le club en fin de saison et de l’hommage à Patrick Arlettaz. Une présence qui a rapidement fait fantasmer certains supporters de l’USAP.

Cependant, si Jaminet a connu une saison difficile à Toulouse, marquée par deux blessures importantes à la cheville qui l’ont écarté des terrains aux moments clés, il ne compte pas quitter …

L’article Rugby à XV – Top 14 : Melvyn Jaminet n’envisage pas de retour à l’USAP est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Mdr nous on préfère les fidjiens de 34ans non jiff et oui , on joue la 13e place l'année prochaine ahah

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
610
Mdr nous on préfère les fidjiens de 34ans non jiff et oui , on joue la 13e place l'année prochaine ahah

Mdr on recrute des fidjiens de 33 ans non JIFF titulaires d'un club qui joue le haut niveau ! (LOU, ex Veredamu) C'est vraiment n'importe quoi...!

Je crois que certains oublient vite les années de Pro D2 et les recrutements de l'époque...

On va chercher des mecs qui jouent tous dans des équipes de haut niveau et ça continue de râler... et je parle même pas des commentaires sur Hooper...

Tiens il faudrait ressortir les commentaires sur le recrutement de Tedder à la place de Volavola...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
On nous aurait menti ! C'est beau toutes ces rumeurs qui permettent de faire des démentis ensuite.

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Je parle du centre de Clermont et non de l'ailier de Lyon qui fait une bonne saison même si évidemment on aurait préféré un rattez 1000 fois ...
Aller chercher un mec qui ne joue presque pas , à plus de 30 ans non jiff dans un club qui est 11e au classement hein c'est pas les crusaders les clermontois cette année ! Ça n'a aucun sens .

Haut Bas