Quand il verra la diminution de 50 % des abonnements, il rira vertLa saison prochaine en ProD2, avec un effectif amoindri qualitativement, le staff nous servira à peu près le même discours et le président les mêmes boniments en termes de projets...
Le " manque de chance " arrive souvent aux équipes moyennes , ce que nous sommes cette année.
Bien sûr que l equipe va se battre, mais une défaite face au SF nous enverra direct en D2 , avec une fin de saison en chemin de croix derrière.
Quand on perd nos joueurs majeurs chaques saisons et qu'on ne les remplace pas c'est entièrement de la faute du staff. Et de surcroît de ce président amorphe.Ce fait belle lurette qu'on le voit venir. La fragilité, et la possibilité du calvaire. Depuis Brive en fait.
Pendant un moment on a redressé la barre, mais Brive s'est enfoncé aussi, nous laissant croire à notre chance...de finir 13°!
C'est malheureux mais c'est notre lot. On a pas capitalisé sur l'équipe de l'an dernier (qui a fini...13°, même si elle aurait mérité la 12° place). On n'est pas plus fort. L'enthousiasme ne peut pas tout, et ne peut pas être là tout le temps (sans compter l'arbitrage, dès le 1° match...).
Et l'an prochain ça risque d'être un peu dur quand même. On a pas très envie de re-re-re partir...
Quand on perd nos joueurs majeurs chaques saisons et qu'on ne les remplace pas c'est entièrement de la faute du staff. Et de surcroît de ce président amorphe.
C'est plus les moyens que donnent le président que le staff je pense. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !