• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : non conservé par l'USAP, Jérémie Maurouard rebondit en Pro D2 - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 028
Du dernier de top 14 au dernier de proD2. Bon vent à lui mais il aura bien participé au flinguage du début de saison.
Après c'est aussi lié son choix de revenir dans sa région natale, je pense qu'il avait les moyens de viser le haut de tableau de pro D2, mais bon, ça doit plus faire partie des objectifs et il y avait surement plus de places dispos.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 489
Je vais pas te faire la liste de tous les talonneurs du monde qui étaient disponibles pour faire joker pour 3 matchs. On a fait dans la facilité avec un mec qui habitait à 150km d'ici.

150km c est peut etre plus facile qd tu arrives au dernier moment plutot que 150000 + adaptation barrière de la langue et Cie; mais bon toi on sait que tu savais qu un type qui avait été honnete à montpellier ne ferait pas 2 touches droites, car tu sais tout mieux que tout le monde et d ailleurs ça aussi tu le sais. Et on sait aussi que le probleme ne venait que de maurouard car montgaillard a fait 100% au lancer... mais pour ça aussi peut etre qu il aurait fallu prendre 2 talons parmi les nombreux talonneurs du monde disponibles.
il fallait un type pret de suite pour 3 matchs, les amicaux étaient honnetes mais c est sur que donner la météo de la veille c est tjrs plus simple. D un autre coté qd on annonce tous les jours qu il va pleuvoir au bout d un moment forcément on finit par avoir raison...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 666
150km c est peut etre plus facile qd tu arrives au dernier moment plutot que 150000 + adaptation barrière de la langue et Cie; mais bon toi on sait que tu savais qu un type qui avait été honnete à montpellier ne ferait pas 2 touches droites, car tu sais tout mieux que tout le monde et d ailleurs ça aussi tu le sais. Et on sait aussi que le probleme ne venait que de maurouard car montgaillard a fait 100% au lancer... mais pour ça aussi peut etre qu il aurait fallu prendre 2 talons parmi les nombreux talonneurs du monde disponibles.
il fallait un type pret de suite pour 3 matchs, les amicaux étaient honnetes mais c est sur que donner la météo de la veille c est tjrs plus simple. D un autre coté qd on annonce tous les jours qu il va pleuvoir au bout d un moment forcément on finit par avoir raison...
Ah ben oui ça faisait juste 3 mois qu'on savait que Lam serait pas là et que Tadjer arrêtait. "Au dernier moment" :eek: Si on avait été sérieux pour remplacer les 7-8 autres mondialistes par 2-3 jokers je veux bien.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 489
Ah ben oui ça faisait juste 3 mois qu'on savait que Lam serait pas là et que Tadjer arrêtait. "Au dernier moment" :eek: Si on avait été sérieux pour remplacer les 7-8 autres mondialistes par 2-3 jokers je veux bien.

on reconnait bien là ton sens de l histoire d une objectivité légendaire, entre temps y a elliot qui foire la visite médicale mi juillet donc il restait du temps mais ça a forcément impacté. le 1er amical étant début aout. maurouard n était pas dans tous les cas un premier choix.
quoiqu il en soit meme un talonneur de fédérale 2 aurait pu etre plus opérationnel au lancer, maurouard vaut forcément mieux que ce qu il a montré sinon il n aurait pas fait cette carrière en pro et montgaillard a été à la cave aussi...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 709
il rebondit pas en prod2 il va lancer de traviole haha en prod2 haha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 454
Après c'est aussi lié son choix de revenir dans sa région natale, je pense qu'il avait les moyens de viser le haut de tableau de pro D2, mais bon, ça doit plus faire partie des objectifs et il y avait surement plus de places dispos.
Il avait annoncé en juin qu'il repartait à Rouen pour finir sa carrière dans sa région d'origine. L'USAP était une pige.

Haut Bas