• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : non conservé par l'USAP, Jérémie Maurouard rebondit en Pro D2 - Lindependant.fr

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
491
Alors que dans le même temps, Lakaf' met un terme à sa carrière.....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 666
Du dernier de top 14 au dernier de proD2. Bon vent à lui mais il aura bien participé au flinguage du début de saison.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
629
Il fallait un talon pour faire les 3 premiers matchs, le pari a été manqué, mais avions nous un autre choix avec le seul Montgaillard pour 3 matchs?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 666
Il fallait un talon pour faire les 3 premiers matchs, le pari a été manqué, mais avions nous un autre choix avec le seul Montgaillard pour 3 matchs?
Je vais pas te faire la liste de tous les talonneurs du monde qui étaient disponibles pour faire joker pour 3 matchs. On a fait dans la facilité avec un mec qui habitait à 150km d'ici.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
629
Oui enfin n oublions pas qu on s est fait planter par le talon néo zed( dont j ai oublié le nom) peu avant la reprise

Haut Bas