• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Marvin Orie, un impressionnant nouveau joueur rejoint l’USAP

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Il faut se calmer un peu avec Posolo. On a pu voir contre l’Angleterre qu’il a encore du taf pour devenir un grand joueur ( et je pense qu’il le deviendra).
Mais ne lui en demandons pas trop . Il a déjà fait des progrès énormes.

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Déjà l'énorme coup, c'est qu'il va pouvoir apporter son expérience à notre prometteur Tuilagi, même si l'un est remplaçant. Parce que Tuilagi à du potentiel mais ce n'est pas le meilleur à son poste en top 14, il a le temps et tant mieux

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 205
Le plus dur est de confirmer. Il est très jeune. On se rend pas compte qu'il n'a que 18ans et même si il est ultra solide ça reste un gamin avec la fragilité que cela comporte. Quelle soit émotionnelle et physique

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Quand il y a eu la petite empoignade avec les Anglais juste avant la mi-temps, on a vu que Posolo savait se faire respecter, il est allé direct défendre ses coéquipiers,à 1 contre 3-4 haha

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Ce qui était impressionnant en demi, c'est de voir 2 à 3 anglais fixés pour stopper Posolo. S'il nous fait la même en Top 14, ça va ouvrir de sacrés brèches dans les défenses adverses (surtout que le bougre sait bien manier le ballon et faire jouer autour de lui).

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Et orie est excellent aussi dans ce rôle d'avant relayeur qui fixe la défense et fais la passe à ses 3/4,contre l'australie, il l'a fait plusieurs fois

Dernière édition:

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Et orie est excellent aussi dans ce rôle d'avant relayeur qui fixe la défense et fais la passe à ses 3/4,contre l'argentine, il l'a fait plusieurs fois

Je pense que tu veux dire "contre l'Australie".

Haut Bas