• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP sur la piste d'un troisième ligne international anglais -...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Plutôt une bonne pioche effectivement. Il a 31 ans donc c'est pas une préretraite, le mec a encore quelques années à tirer à haut niveau.
Par contre, avec les retours de galletier et oviedo, plus fasalele qui joue souvent 3e ligne et lemalu.....ajouté au fait que derrière ce premier gros bloc, nous n'enchaînerons pas plus de 3 matchs d'affilée en championnat donc on s'appuiera sur un groupe de 27-28 joueurs.
J'ai l'impression que le temps de jeu de bachelier et brazo ne va pas s'améliorer dans les semaines qui viennent.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Plutôt une bonne pioche effectivement. Il a 31 ans donc c'est pas une préretraite, le mec a encore quelques années à tirer à haut niveau.
Par contre, avec les retours de galletier et oviedo, plus fasalele qui joue souvent 3e ligne et lemalu.....ajouté au fait que derrière ce premier gros bloc, nous n'enchaînerons pas plus de 3 matchs d'affilée en championnat donc on s'appuiera sur un groupe de 27-28 joueurs.
J'ai l'impression que le temps de jeu de bachelier et brazo ne va pas s'améliorer dans les semaines qui viennent.
C'est sur .. mais ca permettra d'avoir presque deux pack compétitif complet et d'aller batailler partout ppur ramener des points comme pau l'a fait à lyon

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
C'est sur .. mais ca permettra d'avoir presque deux pack compétitif complet et d'aller batailler partout ppur ramener des points comme pau l'a fait à lyon

Si t as une charnière en bois, des centres en mousse ton pack sympa te laissera à plus de 8 points et tu ne ramèneras rien

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Bon joueur. Il a un peu la même carrière que Galletier.
La trentaine, international dans les années 2017/2018, évolue à la fois en 6/7/8.
C'est peut être un joueur plus puissant que Galletier.
Il pourra alterner avec Lemalu.

que galletier ? c est drôle capitaine des baby blacks, capitaine des hurricanes plusieurs fois international. capitaine des wasps.
galletier est un nain a cote de son CV. après sur le terrain à lui de prouver mais sur papier y a pas photo

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Bon joueur. Il a un peu la même carrière que Galletier.
La trentaine, international dans les années 2017/2018, évolue à la fois en 6/7/8.
C'est peut être un joueur plus puissant que Galletier.
Il pourra alterner avec Lemalu.

que galletier ? c est drôle capitaine des baby blacks, capitaine des hurricanes plusieurs fois international. capitaine des wasps.
galletier est un nain a cote de son CV. après sur le terrain à lui de prouver mais sur papier y a pas photo

oui c est sur mais Brazo doit se faire opérer à priori non ?

Haut Bas