C'est sur .. mais ca permettra d'avoir presque deux pack compétitif complet et d'aller batailler partout ppur ramener des points comme pau l'a fait à lyonPlutôt une bonne pioche effectivement. Il a 31 ans donc c'est pas une préretraite, le mec a encore quelques années à tirer à haut niveau.
Par contre, avec les retours de galletier et oviedo, plus fasalele qui joue souvent 3e ligne et lemalu.....ajouté au fait que derrière ce premier gros bloc, nous n'enchaînerons pas plus de 3 matchs d'affilée en championnat donc on s'appuiera sur un groupe de 27-28 joueurs.
J'ai l'impression que le temps de jeu de bachelier et brazo ne va pas s'améliorer dans les semaines qui viennent.
C'est sur .. mais ca permettra d'avoir presque deux pack compétitif complet et d'aller batailler partout ppur ramener des points comme pau l'a fait à lyon
Oui je sur. Je vois pas le rapport avec nousSi t as une charnière en bois, des centres en mousse ton pack sympa te laissera à plus de 8 points et tu ne ramèneras rien
Bon joueur. Il a un peu la même carrière que Galletier.
La trentaine, international dans les années 2017/2018, évolue à la fois en 6/7/8.
C'est peut être un joueur plus puissant que Galletier.
Il pourra alterner avec Lemalu.
Bon joueur. Il a un peu la même carrière que Galletier.
La trentaine, international dans les années 2017/2018, évolue à la fois en 6/7/8.
C'est peut être un joueur plus puissant que Galletier.
Il pourra alterner avec Lemalu.
Plutôt une bonne pioche effectivement. Il a 31 ans donc c'est pas une préretraite, le mec a encore quelques années à tirer à haut niveau.
Par contre, avec les retours de galletier et oviedo, plus fasalele qui joue souvent 3e ligne et lemalu.....ajouté au fait que derrière ce premier gros bloc, nous n'enchaînerons pas plus de 3 matchs d'affilée en championnat donc on s'appuiera sur un groupe de 27-28 joueurs.
J'ai l'impression que le temps de jeu de bachelier et brazo ne va pas s'améliorer dans les semaines qui viennent.
Si t as une charnière en bois, des centres en mousse ton pack sympa te laissera à plus de 8 points et tu ne ramèneras rien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !