Un super groupe , de quoi nous faire une trés bonne équipe de l'USAP ...mais bon , on va à WALLON , ils n'ont pas gagné depuis 3 matches , U MOLA est en colère ....je ne dirai pas que les voyants soient au vert sur ce match !
Et alors , nous ce qui nous motive c'est la possibilité de se lâcher , de jouer et de réussir peut être nos combinaisons , de marquer enfin plus souvent dans nos périodes critiques où nous sommes dans la zone de marque , tout cela dans la même optique de la quête du moindre point au classement du TOP 14 ..
Je suis certain de la motivation des 28 joueurs qui composent le groupe , tous veulent réussir leur match face au leader incontesté du rugby français ! Il faudrait que nous ayons le même comportement que l'an passé sur les 35 premieres minutes où nous avions rivalisé tant sur le jeu qu'au score et que cela dure jusqu'à la 80 eme minute !
Alors , je vais bien croiser les doigts pour que le ST ne soit pas du tout en réussite et nous , tout au contraire , la Chance maximum entoure toutes nos actions : ça va arriver un jour , 100 % de réussite Usapiste , c'est sur et pourquoi pas samedi ?
Les BARRETINES y seront avec , comme d'habitude un fort contingent de supporters Catalans , à nous de "jouer notre rôle" et de les encourager tant que nous le pourrons !