mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 817
velarte en remplaçant, c'est parfait, car il peut couvrir un poste de troisième ligne en cas de blessure aussi
Je suis d'accord, y'à rien à dire dans le jeu courant. En revanche, il est inconstant sur ses lancés en touche et en mêlée fermée, il tient moins que lam et Tadjer. Bref, en conquête, il apporte pas autant d'assurance que ça.Mouais velarte j aimerais bien le revoir en 2 avec une équipe qui tourne car cette année dans le jeu il avance tt le temps, défend comme un chien, rucke. Il est très rugby, fait peu de fautes, condition physique au top.
Je suis d'accord, y'à rien à dire dans le jeu courant. En revanche, il est inconstant sur ses lancés en touche et en mêlée fermée, il tient moins que lam et Tadjer. Bref, en conquête, il apporte pas autant d'assurance que ça.
Non j'ai pas du tout, trouvé la rentrée de tadjer convainquante en particulier sur ses lancés en touche. D'ailleurs, on perd 3 touches dès qu'il rentre. En revanche, en mêlée fermée, il est solide et dans le jeu courant, il est toujours au soutien et fait bien le job dans les rucks.Ça fait un an qu on ne l a pas vu lancer. Tadjer tu l as trouvé bon contre Bayonne !?
Lam et tadjer contre Brive à l aller ? La touche ça se travaille et c est aussi collectif. En mêlée fermée je suis d accord il faut revoir
Non j'ai pas du tout, trouvé la rentrée de tadjer convainquante en particulier sur ses lancés en touche. D'ailleurs, on perd 3 touches dès qu'il rentre. En revanche, en mêlée fermée, il est solide et dans le jeu courant, il est toujours au soutien et fait bien le job dans les rucks.
Pour velarte, le staff l'a fixé en 3ème ligne, preuve qu'il apporte pas satisfaction au talon.
Non j'ai pas du tout, trouvé la rentrée de tadjer convainquante en particulier sur ses lancés en touche. D'ailleurs, on perd 3 touches dès qu'il rentre. En revanche, en mêlée fermée, il est solide et dans le jeu courant, il est toujours au soutien et fait bien le job dans les rucks.
Pour velarte, le staff l'a fixé en 3ème ligne, preuve qu'il apporte pas satisfaction au talon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !