En effet, t'as bien vu : 2 placages réussis pour 4 manqués ! Pire ratio du match en défense, Sawailau ensuite.
Sans parler de ces deux joueurs, je trouve quand même l'Indep très sympa sur cette série d'article avec les "remplaçants". On s'est littéralement fait détruire en première période ! On est d'accord, c'était clairement l'équipe B mais il y avait quand même des Oviedo, Galletier, Lotrian, Tadjer, Fia, Dubois ou Sawailau qui jouent régulièrement. On attendait le 0 mais on pouvait espérer un plus de résistance or là le contenu de la première période a été catastrophique.
Je me souviens très bien des propos d'Arlettaz qui parlait d'une recrue jeune, davantage sur le long terme. Mais ça n'empêche pas ma pensée sur le joueur, ses qualités et défauts et la concurrence en 15.
Goutard à des qualités : il est rapide, a de bons appuis et un gros coup de pied.
Il a aussi des lacunes, rate trop de gestes techniques.
Mais, comme le dit @9catalan, ce sont des lacunes qui peuvent se travailler. A lui donc d'améliorer ses passes sous pression, sa régularité dans les coups de pied, de viser 5 m moins loin pour assurer les touches, etc.
Ses principaux point faibles peuvent se travailler et ce serait dommage qu'il ne le fasse pas. Il me semble avoir un gros potentiel
Je ne sais pas.
Il a du talent, c'est évident. C'est un bon relanceur, avec d'excellents premiers appuis. Il a un jeu au pied long. Mais à côté de ça, je trouve qu'il fait trop d'erreurs dans un match. Il fait de bonnes actions mais il fait aussi à chaque match une touche directe ou une relance suicidaire. Puis samedi, je trouve qu'il a vraiment montré de sacrés lacunes techniques sur ses passes. Il doit être beaucoup plus décisif et juste dans son jeu.
Bon, puis la défense, jusqu'à présent, c'est compliqué.
Mais pour sa défense, il faut avouer que c'est difficile de performer quand ton équipe prend l'eau...
Quant à l'avenir, Goutard a le même âge que Dubois et Crossdale. Ils sont tous les trois de 98.
Quant à la suite de Tedder... Une recrue ? Faire confiance à Crossdale ? A Dubois ? A Goutard ? A Allan ? En tout cas, je ne serai pas du tout aussi affirmatif que toi sur Goutard comme futur 15 titulaire.
Ça m'a fait penser à cette article sur Goutard .Voir la pièce jointe 16656
PS: pour aller quelques fois à l'entraînement il est le seul à venir à chaque fois serrer la main à TOUS les supporters venu voir l'entraînement .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !