USAP
Visiteur
À Bordeaux, Shahn Eru, Lucas Velarte et Dorian Laborde ont montré qu'ils étaient disponibles pour intégrer le groupe élargi de joueurs disponible pour la dernière ligne droite du championnat.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
D’accord avec cet article pour Eru, velarte voire Laborde. par contre il est clair que sur ce match, Goutar et Fernandez n’ont pas marqué des points… ces deux là sont tout juste bon pour la pro D2 et encore
Goutard ça sera notre 15 dans l'avenir. On a vu des erreurs dans le talent, pas des figurances d'un joueur nulJe ne serais pas aussi catégorique pour Goutard. Hier il a eu beaucoup de déchets c’est indéniable, mais il avait sorti de bonnes prestations au Racing, à Clermont, je me souviens également contre Bristol lors de la J1 du Challenge. Je trouve qu’il a du potentiel, ça s’est senti sur deux/trois accélérations ou petites prises d’intervalles. Il arrive à sentir quelques bons coups.
Hier il y a eu beaucoup de fautes techniques (une touche pas trouvée beaucoup trop courte, une passe complètement manquée sur une prise d’intervalle, une chistera ratée en deuxième mi-temps qui ne s’imposait pas et met Dubois en difficultés…) mais c’est le genre d’erreurs qui se gomment en jouant, même si c’est là la difficulté pour lui car c’est dur de gratter du temps de jeu à Tedder.
Je ne serais pas aussi catégorique pour Goutard. Hier il a eu beaucoup de déchets c’est indéniable, mais il avait sorti de bonnes prestations au Racing, à Clermont, je me souviens également contre Bristol lors de la J1 du Challenge. Je trouve qu’il a du potentiel, ça s’est senti sur deux/trois accélérations ou petites prises d’intervalles. Il arrive à sentir quelques bons coups.
Hier il y a eu beaucoup de fautes techniques (une touche pas trouvée beaucoup trop courte, une passe complètement manquée sur une prise d’intervalle, une chistera ratée en deuxième mi-temps qui ne s’imposait pas et met Dubois en difficultés…) mais c’est le genre d’erreurs qui se gomment en jouant, même si c’est là la difficulté pour lui car c’est dur de gratter du temps de jeu à Tedder.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !