Pour revenir a la question de l’Indépendant, je ne pense pas que notre club soit condamné a jouer le barrage. En effet, mathématiquement tout est encore possible. Le CO est a 5 points et la SP a 2 points devant nous et le CAB a 9 points derriére. A chaque match il y a des surprises, et même dans la lutte au maintien.
Perso jamais j'aurai cru que Pau puisse battre Bayonne à Anoeta. Et même si Castres aime battre Toulouse chez elle depuis quelques temps c'était loin d'être fait et la aussi je n'aurais pas mit une pièce sur eux. Et pourtant.....
Je reste persuadé que si nous conservons notre état d'esprit, notre envie, celui que nous voyons depuis quelques semaines, nous battrons le Racing et Toulouse à la maison et peut-être même "gratter" un truc à Castres qui pourrait assurer son maintien avant la derniére journée.
La 12iéme place reste accessible, car n'oublions que la champion de France en titre nous a battu d'un point, et même si cela n'est pas bien de refaire le match, si nos buteurs avaient passés la transfo et/ou la pénalité en première mi-temps, aujourd'hui nous viserions un peu plus que la 12iéme place ( je parle de la 11 pas une qualif non plus
).
En conclusion, j'y crois.
Faut rien lâcher.