• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP est-elle condamnée à jouer le barrage ? - Lindependant.fr

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
****** que des mecs comme toi devrait être interdit d entrée au stade... Tu pipe que dalle mon pauvre... J ai même honte pour toi. Pas un seul staff au monde n aurais pu faire mieux que le nôtre à l heure actuelle avec le peu de moyen qu il y as. Après renseigne toi bien même en 2009 canal ne supportais pas les catalans, Alors maintenant... Bref, je me sent obligé de répondre à ce genre de post qui déglingue ceux qui donne tout pour notre club. Mai MORIREM....
T'as pas le niveau pour discuter, cependant je vais te dire un truc : Arlettaz et son protégé Acébès ont réussi à faire détester l'USAP du corps arbitral et de la Fédé ce qui a conduit à la situation où nous sommes, mais pas de Canal qui ne rêve que de sa descente en ProD2 pour gonfler l'audience. Mai morirem ... Ets segur ?

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
T'as pas le niveau pour discuter, cependant je vais te dire un truc : Arlettaz et son protégé Acébès ont réussi à faire détester l'USAP du corps arbitral et de la Fédé ce qui a conduit à la situation où nous sommes, mais pas de Canal qui ne rêve que de sa descente en ProD2 pour gonfler l'audience. Mai morirem ... Ets segur ?
https://cref-demrares.fr/Le-don-de-cerveau

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pour revenir a la question de l’Indépendant, je ne pense pas que notre club soit condamné a jouer le barrage. En effet, mathématiquement tout est encore possible. Le CO est a 5 points et la SP a 2 points devant nous et le CAB a 9 points derriére. A chaque match il y a des surprises, et même dans la lutte au maintien.

Perso jamais j'aurai cru que Pau puisse battre Bayonne à Anoeta. Et même si Castres aime battre Toulouse chez elle depuis quelques temps c'était loin d'être fait et la aussi je n'aurais pas mit une pièce sur eux. Et pourtant.....

Je reste persuadé que si nous conservons notre état d'esprit, notre envie, celui que nous voyons depuis quelques semaines, nous battrons le Racing et Toulouse à la maison et peut-être même "gratter" un truc à Castres qui pourrait assurer son maintien avant la derniére journée.

La 12iéme place reste accessible, car n'oublions que la champion de France en titre nous a battu d'un point, et même si cela n'est pas bien de refaire le match, si nos buteurs avaient passés la transfo et/ou la pénalité en première mi-temps, aujourd'hui nous viserions un peu plus que la 12iéme place ( je parle de la 11 pas une qualif non plus :p).

En conclusion, j'y crois.

Faut rien lâcher.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je suis de ton avis....il faut rien lâcher :top:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Je ne sais pas ce que tu insinues avec ce lien "gitans de Perpignan " , mais c'est sûrement un savant mélange de démence et de racisme .

Dans le temps il y avait une ou plusieurs familles Cargol (familles gitanes) et je me souviens en étant gosse de femmes de cette famille qui passaient et tapaient aux portes dans Perpi et même dans les villages pour vendre ciseaux, bobines de fils, élastiques beaucoup de choses attenant à la couture . Sinon il y avait aussi, pour ceux qui prenaient la RN117 (d117 ) dans la traversée d'Estagel juste en face du café Saez , toujours assis sur la rambarde d'un pont un homme gitan au nom aussi de Cargol ! Ton pseudo m'y a de suite fait penser avant même ceux qu'on grille! :lunette:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pour revenir a la question de l’Indépendant, je ne pense pas que notre club soit condamné a jouer le barrage. En effet, mathématiquement tout est encore possible. Le CO est a 5 points et la SP a 2 points devant nous et le CAB a 9 points derriére. A chaque match il y a des surprises, et même dans la lutte au maintien.

Perso jamais j'aurai cru que Pau puisse battre Bayonne à Anoeta. Et même si Castres aime battre Toulouse chez elle depuis quelques temps c'était loin d'être fait et la aussi je n'aurais pas mit une pièce sur eux. Et pourtant.....

Je reste persuadé que si nous conservons notre état d'esprit, notre envie, celui que nous voyons depuis quelques semaines, nous battrons le Racing et Toulouse à la maison et peut-être même "gratter" un truc à Castres qui pourrait assurer son maintien avant la derniére journée.

La 12iéme place reste accessible, car n'oublions que la champion de France en titre nous a battu d'un point, et même si cela n'est pas bien de refaire le match, si nos buteurs avaient passés la transfo et/ou la pénalité en première mi-temps, aujourd'hui nous viserions un peu plus que la 12iéme place ( je parle de la 11 pas une qualif non plus :p).

En conclusion, j'y crois.

Faut rien lâcher.

bayonne avait de bons résultats mais on a autant dominé chez eux qu à pau, et à AG on a été emmerdés par les 2, pour moi le résultat n est pas une grosse surprise. bayonne a gagné pas mal de matchs serrés et contre le SF ils s en tirent bien faut pas croire qu ils foutent des br... à tout le monde, pau a mieux résisté contre la rochelle que l ubb aussi.
tlse ça ne veut rien dire, ils pouvaient perdre au racing si ces derniers avaient été moins nuls niveau stratégie, s ils mettent l'équipe B+ et qu ils veulent gagner ça sera plus épais que montpel, ça dépendra beaucoup de leur parcours en coupe d europe. leur équipe C on dominera devant y aura pas de soucis comme l'année dernière.

Haut Bas