• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP enrôle un talonneur All Black en tant que joker Coupe du monde...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
ca bloquerait quoi ? t es pas oblige de les faire jouer en meme temps non puisque c est une moyenne
Je crois qu'il y a un truc qui t'a échappé.....
Je t'explique, un effectif professionnel ne doit pas dépasser un certain nombre de NON JIFF: 13 en l'occurence cette année pour l'USAP

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
en outre à moins de matchs exceptionnels de sa part, je ne vois pas pourquoi on le prolongerait. on n a pas garde tadjer et on garderait unjoueur de 37 ans ? non en cas de coup dur on trouverait facilement un non jiff de hemisphere sud plus jeune et meilleur

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
en outre à moins de matchs exceptionnels de sa part, je ne vois pas pourquoi on le prolongerait. on n a pas garde tadjer et on garderait unjoueur de 37 ans ? non en cas de coup dur on trouverait
Je crois qu'il y a un truc qui t'a échappé.....
Je t'explique, un effectif professionnel ne doit pas dépasser un certain nombre de NON JIFF: 13 en l'occurence cette année pour l'USAP

ok ca m a echappe donc a plus forte raison pour moi on le conservera pas et on gardera place pour le 10 15

Haut Bas