Il a choisi de prendre un max de pognon à des moments charnières de sa carrière, donc il là il le paye sportivement, mais pour les thunes, ses choix ont été bons je pense…Je viens de voir que Ben Volavola joue à Agen
Quel gâchis
Il a choisi de prendre un max de pognon à des moments charnières de sa carrière, donc il là il le paye sportivement, mais pour les thunes, ses choix ont été bons je pense…Je viens de voir que Ben Volavola joue à Agen
Quel gâchis
Quel gâchis par rapport à quoi, à qui ?Je viens de voir que Ben Volavola joue à Agen
Quel gâchis
Exactement! De plus être payé à coups de cerises est trop diurétique aussi il a préféré être payé à coups de pruneaux c'est plus laxatif!Il me semble avoir lu qu il ne voulait pas revenir à l Usap car pas assez payé,ouf!
Le même qui s'émerveillait devant des skills vieux de 10 ans, stepin' chestin'... Faut dire que ses jugements sur les joueurs ont rarement été bons. Le pauvre a fini dans un placard d'où il s'agite encore. Une première depuis l'existence des forums!C ki ki l’avait vendu comme un killer?
Pour retrouver un truc faudrait déjà l’avoir eu au moins une fois!Bon. à présent. manque plus qu'à retrouver le chemin de la victoire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !